| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 01:15:54 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
BaF - FlOp | Personne chez moi.
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
gggl | Parce que toi aussi tu t'es déjà pesé avant puis après avoir chié ou pissé
|
Lugz • | Est-ce le ptit logo "téléphone portable" ou alors le Envoyé par Facebook mobile apparaissent systématiquement lors d'un envoi de messages avec un message par portable ??! |
gggl | Non, il y est une fois sur 2 perso |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Quand on a pas Adblock sous la main , les pubs sur le côté sont quand même collector
Phrases De Drague Qui Mar
comment devenir riche
Message édité par DenSaga le 04-07-2009 à 00:00:30 |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 23:59:30 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | http://www.facebook.com/pages/Beco [...] 0390?ref=s
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 19:50:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 22:48:16 ![]() Forfait Carte Bleue illimité soir & week-end
|
Stef32 | Petite erreur dans mon post précédent, c'est ce groupe qui fait des commentaire assez sympatiques sur les autres groupes pourris
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, c'est fun de voir mes cousins qu'ont genre 17 ans de moins que moi papoter de leurs soirées bibine et ecsta sur leur status updates --------------- Rock'n Roll - New Noise |
brandazor |
|
BaF - FlOp |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Mister Yoda |
BaF - FlOp | Les gens qui spamment via Facebook Mobile |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 16:49:02 ![]() |
_TiFooN_ |
koskoz They see me trollin they hatin |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 17:39:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 17:39:40 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mavrick13 |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 06-07-2009 à 02:14:34 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |