| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 13:59:18 ![]() ![]() |
Nuwanda Carpe Diem |
stevetur |
Nuwanda Carpe Diem | non:
|
stevetur | bon, |
meriadeck arme de distractions massives | oO' j'en aurais profité pour envoyer un messagd d'insulte au hasard sans sa liste d'ami --------------- Acceuil |
alex2k5 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 19:11:12 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
XaTriX | http://www.facebook.com/group.php? [...] 492&ref=mf edit: Plus qu'a trouver comment rajouter pas mal de monde sur ce profil, ce genre de trucs pour faire connaitre et tester Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-07-2009 à 03:18:10 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Tin comment on change son nom, j'vois plein de gens le faire --------------- [:dawa] |
Lugz • |
|
XaTriX | Ce fut immédiat --------------- [:dawa] |
Lugz • | T'as eu de la chance, je l'ai fait hier pour une pote, toujours pas changé. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 09:02:35 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
P-Y |
|
sephii |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 09-07-2009 à 20:49:24 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 21:42:32 ![]() énorme ce groupe, hop abonné |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 22:54:53 ![]()
|
Nethacker rule televisions, rule minds | Peux-je supprimer un groupe ? J'arrive pas, Quand je quitte le groupe, y'a marqué aucun administrateur pour le groupe, et un lien "Become Admin" apparait bien que je suis en version Française, bref comment supprimer un groupe ? Merci d'avance |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
Message édité par Grosquiiick le 11-07-2009 à 17:30:36 |
zero is enough | On a qu'une vie alors il faut en profiter !!! Devenir fan
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Lugz • | Comment ça se fait que sur le compte d'un pote, j'arrive à trouver dans l'annuaire une personne, non amie avec lui qui s'est rendue complètement anonyme alors que sur le mien je la trouve pas ? Sinon, ça fait un petit moment que je peux pas voir les grosses listes d'amis. Message édité par Lugz le 11-07-2009 à 21:41:53 |
Mister Yoda |
|
nicolas | Oupps ca remonte mais merci pour la reponse antp!
|
antp Champion des excuses bidons | Bonne question tiens... le plus simple serait de demander à un autre ami s'il voit le message, non? Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-07-2009 à 11:23:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaF - FlOp | Y'a moyen d'organiser les albums photos (leur placement, dans la catégories "mes photos" ) ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
BaF - FlOp | Ah oui, ça semblerait logique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |