| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 15:02:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 15:02:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 15:03:26 ![]() Effectivement mais tu as % (faible) de gens qui vont cliquer donc ça rapporte quand même |
BaF - FlOp | Et puis si ta page est vraiment très populaire, tu peux y coller un bandeau de pub. Et du coup pas forcément rémunérer au clic. Une sorte de partenariat avec une marque.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 15:05:26 ![]() Vais aller créer un groupe facebook moi...
|
BaF - FlOp | Non mais voilà quoi, c'est vraiment un truc de nullard, de profiteur, de je sais pas quoi, ce genre de truc. A côté de ça, y'a des gens qui se font chier pour pondre un truc génial, et réussir grâce au Net. Des petits génies (google, youtube, et même facebook, à la base créés en tant que loisir, presque). Ou des gars qui ont de l'imagination et L'idée simple et géniale, comme le créateur de la milliondollarspage. Là, respect, quoi. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 01-07-2009 à 15:17:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 15:20:02 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
BaF - FlOp |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 15:32:37 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
dkS Tout folkant |
edit : ah si : http://www.milliondollarhomepage.com/ edit²: en fait il s'est même fait plus de $1000000 vu qu'il a vendu les 1000 derniers pixels aux enchères à $38100 Message cité 1 fois Message édité par dkS le 01-07-2009 à 17:34:23 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Lugz • |
benr &\ |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter |
--------------- last.fm |
antp Champion des excuses bidons | Il me semblait qu'il n'y avait pas moyen de changer le nom d'un groupe après coup ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cutter |
antp Champion des excuses bidons | Tiens oui...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lugz • |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | M'est arrivé 3 fois, gros groupe, on reçoit notif + mail --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 23:53:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 00:19:32 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 09:29:05 ![]() on va finir par s'y perdre
|
antp Champion des excuses bidons | sur http://www.facebook.com/editapps.php?v=feed on peut voir les droits qu'ont les applications sur le feed : y poster sans rien demander, y poster après confirmation ou ne pas y poster. Message édité par antp le 02-07-2009 à 10:39:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Parinou Lyonnais de Paris | Nouveaux paramètres de confidentialités: http://fr.mashable.com/2009/07/01/ [...] entialite/ |
solx All in the game | L'application qui "calcule" nos meilleurs "amis" se base sur quoi ? Nombre de visite sur le profil ? Messages échangés via mp, wall, commentaires ? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 12:59:02 ![]() Je pense que c'est les tags sur les photos. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 13:54:24 ![]() Perso tous les potes qui l'ont fait tombent vraiment sur les personnes les plus proches.
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 14:20:25 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | J'en suis à mon 5ème contact je t'ai battu --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
data Lutècestan | 0 contacts |
Stef32 | http://www.facebook.com/home.php?r [...] 254?ref=ts (mais apparement menacé pour cause de dépot de plaintes de la part de certains membres de facebook) L'auteur avait l'habitude de prendre des groupes à la con style "kikou lol pReDr 1 dOuCh a 2 tRo bI1" et de faire un petit commentaire assez léché sur la niaiserie du groupe en question. Hélas, pas de nouvelles depuis un certain temps.
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |