| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 00:23:50 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
antp Champion des excuses bidons | J'ai réussi à plus ou moins décoder, mais sur le "es ma di eurk ta pa vu et g di ben" j'ai décroché edit: après quelues relectures c'est bon mais je pige pas trop le sens de l'ensemble en fait Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-06-2009 à 08:18:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mervinside | En gros, dans son école, il y avait des handicapés qui jouaient sur un tourniquet. Elle est allée pousser ledit tourniquet pour que les handicapés s'amusent. Une grognasse est arrivée :
|
En gros quand il avait 10 ans il a fait une sortie scolaire dans un endroit ou se trouvaient des tourniquets. Des handicapés sont montés sur le tourniqué et tout le monde les a dévisageaient alors lui il a poussé le manège en leur demandant s'ils voulaient plus vite ou moins vite. Puis une fille est venue et lui a dit : "beurk t'as pas vu ?" Se faire griller à 8h30 du mat c'est dur, la journée commence bien Message édité par Sharen Morgan le 16-06-2009 à 08:42:49 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
data Lutècestan | Sinon c'est quoi ce truc "siblings" sur facebook ? Message cité 1 fois Message édité par data le 16-06-2009 à 10:45:56 |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 16-06-2009 à 10:47:08 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 10:55:03 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ça a été ajouté aux alentours du 11 mai (j'en avais parlé ici à l'époque)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 | MAMIE § JE VIENS DE TE POKER §§ --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Ryoh | on m'a traité de geek dans ma boite parce que je me suis levé à 6h00 pour mon username |
antp Champion des excuses bidons |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Alors là..... http://www.facebook.com/reqs.php#/ [...] 4524426660 --------------- !!! ?? |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
wawa78 Yes I can ! | Obiwan ou Chuck norris sont encore dispo ? ^^ dites moi svp je suis au boulot et FB est bloqué --------------- Feed-back |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
wawa78 Yes I can ! |
lovelyJ |
Message cité 1 fois Message édité par lovelyJ le 16-06-2009 à 15:01:37 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
data Lutècestan |
|
alb Chaotic Good |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
antp Champion des excuses bidons | Vous dites ça parce que vous êtes jaloux de ne pas en avoir un bien Message cité 3 fois Message édité par antp le 16-06-2009 à 16:28:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 16-06-2009 à 16:36:22 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
alb Chaotic Good |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Nouveau_venu |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 16-06-2009 à 18:52:46 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Prénom.nom choppé maintenant ! J'avais carrément oublié.
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 18:58:58 ![]() J'ai pecho le meme username que linkedin cool! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |