| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 18:58:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 18:58:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 09:21:53 ![]() |
wincent | C'est bizarre, un ami a vu mon profil en rentrant l'une ou l'autre des adresses suivantes :
|
FlorentG | Tiens le miens aussi si on vire le . ça fonctionne |
FlorentG | Et si on rajoute des . ça marche aussi |
koskoz They see me trollin they hatin |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Tain "bob" et "tom" sont attribués et n'ont que 3 lettres --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
data Lutècestan |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Talladega Transcendance | vu sur bashfr
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 15:56:46 ![]() ![]() |
FlorentG | Tiens je viens de le lire |
joc90 | avez vous testé l'appli zoosk sur fb ? |
antp Champion des excuses bidons | C'était mieux avant que ça ne devient super limité pour ceux qui ne paient pas... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
morb |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 00:50:45 ![]() WTF Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 00:51:32 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tibo2002 C'est très content. | Ouais, je suis ultra halluciné de voir à quel point ça peut aller :|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mister Yoda |
|
RiderCrazy | Il aurait pu aussi la corriger sur l'orthographe de "ca va etre dur!!" Edit: ou alors se limiter à un "c'est le cas de le dire" Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 18-06-2009 à 01:25:58 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 01:24:47 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cutter |
Message édité par Cutter le 18-06-2009 à 04:38:02 --------------- last.fm |
MireilleTrunks Darling ! |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Donc c'est le topic pour copier coller les âneries de nos contacts et les commentaires bien acerbes qui s'ensuivent? |
angelusdeus BlobUmad |
|
le_testeur | Dans le meme genre, une bonne connaissance, malheureusement decedé depuis presque un an, quelques jours apres avoir ouvert son compte, et son profil m'est proposé regulierement en 'vous connaissez peut-etre'. C'est saoulant un peu Message cité 1 fois Message édité par le_testeur le 18-06-2009 à 08:41:26 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tibo2002 C'est très content. |
edit: vivement le changement de statut. Sérieux j'hésite à la pourrir sur facebook mais c'est peut etre pas le moment. Message édité par tibo2002 le 18-06-2009 à 09:36:21 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
SanPe' Membre n°312819 | tu la connais bien ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Parinou Lyonnais de Paris |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 09:48:40 ![]()
Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 09:48:49 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 10:22:13 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
vethalyn | euh, c'est une blague ?... (le dernier statut en particulier me paraît un peu gros...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |





