Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°18852465
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 18:58:58  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pecho le meme username que linkedin cool!

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 18:58:58  profilanswer
 

n°18856746
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 09:21:53  answer
 
n°18857361
wincent
Posté le 17-06-2009 à 10:23:43  profilanswer
 

C'est bizarre, un ami a vu mon profil en rentrant l'une ou l'autre des adresses suivantes :
www.facebook.com/prenomnom
www.facebook.com/prenom.nom

n°18857371
FlorentG
Posté le 17-06-2009 à 10:24:43  profilanswer
 

Tiens le miens aussi si on vire le . ça fonctionne

n°18857378
FlorentG
Posté le 17-06-2009 à 10:25:10  profilanswer
 

Et si on rajoute des . ça marche aussi [:pingouino]

n°18857445
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-06-2009 à 10:30:51  profilanswer
 

Oui, c'est comme gmail.
Et ça a été dit il y a au moins une page :o


---------------
Twitter
n°18859670
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 17-06-2009 à 13:45:41  profilanswer
 

Tain "bob" et "tom" sont attribués et n'ont que 3 lettres :/
 
ARNO m'a été refusé.


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°18859688
data
Lutècestan
Posté le 17-06-2009 à 13:47:25  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

Tain "bob" et "tom" sont attribués et n'ont que 3 lettres :/
ARNO m'a été refusé.


Parce que tu travailles pas chez FB.

n°18861259
wawa78
Yes I can !
Posté le 17-06-2009 à 15:39:34  profilanswer
 

lechewal a écrit :

ya des bugs pour les fanpages avec bcp de mondes :o genre, pour s'enculer sous la grèle (best page ever btw), il me met "2 friends" sont fans, alors qu'en allant sur la page, il y en a plus..
 
Je pense que c'est un scandale et qu'il faut en faire une cause nationale, voire plus.


 
 
Maiis PLuzun !


---------------
Feed-back
n°18861479
Talladega
Transcendance
Posté le 17-06-2009 à 15:56:46  profilanswer
 

vu sur bashfr
 
Bigoudi dit : Je trouve que facebook des fois c'est hardcore
Bigoudi dit : hier y a une fille de ma classe qui met "c'est fini avec Nicolas il vient de me larguer"
Bigoudi dit : "Nicolas aime ça."
 
[:rofl]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 15:56:46  profilanswer
 

n°18861921
FlorentG
Posté le 17-06-2009 à 16:31:54  profilanswer
 

Tiens je viens de le lire [:ddr555] Enorme

n°18865518
joc90
Posté le 17-06-2009 à 21:26:53  profilanswer
 

avez vous testé l'appli zoosk sur fb ?

n°18866108
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 17-06-2009 à 22:06:57  profilanswer
 

C'était mieux avant que ça ne devient super limité pour ceux qui ne paient pas...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°18867925
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-06-2009 à 00:38:25  profilanswer
 

Je crois assister à un truc de ouf' là :|
 
 
 
 

Citation :

Valerie Z  Mon homme vient de perdre la vie ce 17/06/09 !!!!!!!!!!!
 
Valerie Z, à 23:57 le 17 juin
Après plus de 6 ans de bonheur!!!! La vie est injuste
 
Coralie B, à 23:58 le 17 juin
Quoi ?
 
Valerie Z, à 00:00 le 18 juin
mon cheri vient de mourir!!
 
Coralie B, à 00:12 le 18 juin
Toutes mes condoléances...
On ne trouve pas toujours les mots juste pour ce genre de situation... Mais j'espère que tu vas tenir le coup.
 
 
Valerie Z, à 00:26 le 18 juin
ca va etre dur!!
 
 Thibaud (c'est moi), à 00:29 le 18 juin
Tu annonces sérieusement la mort de qqun sur facebook ou c'est un trip?


 
Vivement la suite, là :|


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°18867964
morb
Posté le 18-06-2009 à 00:47:27  profilanswer
 

grande classe :o

n°18867978
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 00:50:45  answer
 

WTF [:what has been seen]


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 00:51:32
n°18868117
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 18-06-2009 à 01:14:56  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Je crois assister à un truc de ouf' là :|
 
 
 
 

Citation :

Valerie Z  Mon homme vient de perdre la vie ce 17/06/09 !!!!!!!!!!!
 
Valerie Z, à 23:57 le 17 juin
Après plus de 6 ans de bonheur!!!! La vie est injuste
 
Coralie B, à 23:58 le 17 juin
Quoi ?
 
Valerie Z, à 00:00 le 18 juin
mon cheri vient de mourir!!
 
Coralie B, à 00:12 le 18 juin
Toutes mes condoléances...
On ne trouve pas toujours les mots juste pour ce genre de situation... Mais j'espère que tu vas tenir le coup.
 
 
Valerie Z, à 00:26 le 18 juin
ca va etre dur!!
 
 Thibaud (c'est moi), à 00:29 le 18 juin
Tu annonces sérieusement la mort de qqun sur facebook ou c'est un trip?


 
Vivement la suite, là :|


popopopopopo, MOAR!!  [:julien31]

n°18868120
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 18-06-2009 à 01:15:31  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Je crois assister à un truc de ouf' là :|
 
 
 
 

Citation :

Valerie Z  Mon homme vient de perdre la vie ce 17/06/09 !!!!!!!!!!!
 
Valerie Z, à 23:57 le 17 juin
Après plus de 6 ans de bonheur!!!! La vie est injuste
 
Coralie B, à 23:58 le 17 juin
Quoi ?
 
Valerie Z, à 00:00 le 18 juin
mon cheri vient de mourir!!
 
Coralie B, à 00:12 le 18 juin
Toutes mes condoléances...
On ne trouve pas toujours les mots juste pour ce genre de situation... Mais j'espère que tu vas tenir le coup.
 
 
Valerie Z, à 00:26 le 18 juin
ca va etre dur!!
 
 Thibaud (c'est moi), à 00:29 le 18 juin
Tu annonces sérieusement la mort de qqun sur facebook ou c'est un trip?


 
Vivement la suite, là :|


 
t'as vraiment pose cette question?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°18868153
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-06-2009 à 01:19:03  profilanswer
 

Ouais, je suis ultra halluciné de voir à quel point ça peut aller :|
Si ça s'avère vrai, je présenterai mes condoléances en MP, mais c'est chaud quand même, on dirait que la nana elle a perdu son portable ou son hamster, quoi.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°18868158
Mister Yod​a
Posté le 18-06-2009 à 01:19:42  profilanswer
 

flounche a écrit :

t'as vraiment pose cette question?


Ouais, autant ça peut paraître débile, autant elle a peut-être un peu pété les plombs vu les circonstances :o.

n°18868193
RiderCrazy
Posté le 18-06-2009 à 01:24:19  profilanswer
 

Il aurait pu aussi la corriger sur l'orthographe de "ca va etre dur!!" :o

 

Edit: ou alors se limiter à un "c'est le cas de le dire" [:neowen]

Message cité 1 fois
Message édité par RiderCrazy le 18-06-2009 à 01:25:58
n°18868198
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 01:24:47  answer
 

[:mlc]

n°18868519
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 18-06-2009 à 02:33:18  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Ouais, je suis ultra halluciné de voir à quel point ça peut aller :|
Si ça s'avère vrai, je présenterai mes condoléances en MP, mais c'est chaud quand même, on dirait que la nana elle a perdu son portable ou son hamster, quoi.


 
ouais enfin attends toi a une reponse seche ! ou alors pas de reponse


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°18868781
Cutter
Posté le 18-06-2009 à 04:35:03  profilanswer
 

morb a écrit :

grande classe :o


De demander si c'est un trip? :D


Message édité par Cutter le 18-06-2009 à 04:38:02

---------------
last.fm
n°18868892
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-06-2009 à 07:30:42  profilanswer
 


 
HFR  [:roxelay]

n°18868897
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-06-2009 à 07:38:09  profilanswer
 

Donc c'est le topic pour copier coller les âneries de nos contacts et les commentaires bien acerbes qui s'ensuivent? :D  
Jvais alimenter le topic je crois :D

n°18868988
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-06-2009 à 08:31:11  profilanswer
 


 [:matleflou]

n°18869010
le_testeur
Posté le 18-06-2009 à 08:39:36  profilanswer
 

Dans le meme genre, une bonne connaissance, malheureusement decedé depuis presque un an, quelques jours apres avoir ouvert son compte, et son profil m'est proposé regulierement en 'vous connaissez peut-etre'. C'est saoulant un peu :/

Message cité 1 fois
Message édité par le_testeur le 18-06-2009 à 08:41:26
n°18869081
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-06-2009 à 09:03:06  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Je crois assister à un truc de ouf' là :|


Mais nom de dieu  [:psywalk]


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18869247
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-06-2009 à 09:35:04  profilanswer
 

Citation :

Valerie Z  Quel vie de merde!!!!!!!! Pk t partit , t'avais pas le droit!!!!! N'amour reviens je t'en supplie!!!!!!! Qu'est ce que je vais devenir sans toi!!!!!!!!

 

Jess D
la vie est parfois cruel, me il fo que tu soi forte il te surveille de la haut et ca lui fai mal de te voir com ca, il fo que tu releve la tete ma belle, courage je c ksa fe mal me on est tous la pour toi...

 

Guillaume P, à 09:21 le 18 juin
On ne se connait pas mais je pense à toi! Courage

 

Flavie J, à 09:25 le 18 juin
We courage poulette

 

Stephane L, à 09:28 le 18 juin
gros gros bisous valerie .. sois forte

 


Dites moi que je rêve putain
 [:rofl]

 

edit: vivement le changement de statut. Sérieux j'hésite à la pourrir sur facebook mais c'est peut etre pas le moment.


Message édité par tibo2002 le 18-06-2009 à 09:36:21

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°18869263
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-06-2009 à 09:36:35  profilanswer
 

tu la connais bien ? :D²²²


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18869312
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-06-2009 à 09:42:45  profilanswer
 

On veut la suite (profil public?) :o

n°18869313
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-06-2009 à 09:42:56  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

tu la connais bien ? :D²²²


Bof, en gros c'était la méga top bonnasse de ma classe de terminale au lycée, mais bête à manger du foin, vraiment. Elle m'a ajouté en ami il y a peu, étonnant vu qu'on a jamais eu de rapports franchement amicaux (et que je me foutais ouvertement de sa gueule bien sûr.)
 
Par contre son mec était pas au lycée, je sais que ça fait un moment qu'ils étaient ensemble, j'ai du lui serrer la main une fois, deux peut etre.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°18869332
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-06-2009 à 09:45:05  profilanswer
 

Parinou a écrit :

On veut la suite (profil public?) :o


Pas de suite encore, j'updaterai ses statuts en direct ici, vous en faites pas :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°18869366
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 09:48:40  answer
 

Citation :

Valerie Z à 10h10 le 18 Juin  Franchement je suis trop deg !!!! Merci pour votre soutien je suis triste. Je vais manger des pepitos pour me remonté le moral mdr

Message cité 8 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 09:48:49
n°18869367
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-06-2009 à 09:48:41  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Bof, en gros c'était la méga top bonnasse de ma classe de terminale au lycée, mais bête à manger du foin, vraiment. Elle m'a ajouté en ami il y a peu, étonnant vu qu'on a jamais eu de rapports franchement amicaux (et que je me foutais ouvertement de sa gueule bien sûr.)
 
Par contre son mec était pas au lycée, je sais que ça fait un moment qu'ils étaient ensemble, j'ai du lui serrer la main une fois, deux peut etre.


Qu'elle soit bête à manger du foin, ça se confirme :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18869373
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-06-2009 à 09:49:17  profilanswer
 


c'est trop ça.
 
J'hésiterais à cliquer "j'aime" sérieux :D


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18869523
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 18-06-2009 à 10:04:36  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Bof, en gros c'était la méga top bonnasse de ma classe de terminale au lycée, mais bête à manger du foin, vraiment. Elle m'a ajouté en ami il y a peu, étonnant vu qu'on a jamais eu de rapports franchement amicaux (et que je me foutais ouvertement de sa gueule bien sûr.)
 
Par contre son mec était pas au lycée, je sais que ça fait un moment qu'ils étaient ensemble, j'ai du lui serrer la main une fois, deux peut etre.


 
Si elle est toujours aussi bonnasse, demande lui si elle does, pour lui remonter le moral :o


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°18869709
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 10:22:13  answer
 


 [:zirk]

n°18869871
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-06-2009 à 10:33:42  profilanswer
 


 
HFR, whatelse [:clooney3]


---------------
Twitter
n°18869893
vethalyn
Posté le 18-06-2009 à 10:34:45  profilanswer
 

euh, c'est une blague ?... (le dernier statut en particulier me paraît un peu gros...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)