| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent : --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 00:28:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 01:32:45 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
BaF - FlOp | Korben dallas ? |
lancevo7 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
lancevo7 | cool merci,
|
|
SanPe' Membre n°312819 | Elle te mens, elle te veut pas comme ami Ouvre les yeux et vois la vérité en face ! Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 15-06-2009 à 11:28:39 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 11:28:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 11:31:24 ![]() ptain, les boulets que t'as supprimé il y a des mois et qui reviennent te frienrequest: |
|
FlorentG |
data Lutècestan |
Ryoh |
gegere I'm riding ur mum | Le pseudo gegere n'est pas disponible Message cité 1 fois Message édité par gegere le 15-06-2009 à 14:19:35 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
data Lutècestan |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
data Lutècestan |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
data Lutècestan |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
data Lutècestan |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
alb Chaotic Good |
J'ai pas envie qu'un connard sur HFR que j'insulte comme une merde, retrouve mon nom avec juste un coup de google sur mon pseudo, et vienne me buter chez moi Non sérieusement l'anonymat sur le net c'est quand même un truc que je tiens à controler (ce que je met sur facebook d'un côté, et le reste). Apres c'est un choix perso, mais faut juste y penser. Puis la recherche par nom c'est quand même ce qui fait l'intéret de facebook, je vois pas l'apport du pseudo. Message édité par alb le 15-06-2009 à 15:13:19 |
alb Chaotic Good |
Encore une fois c'est un choix perso, y a pas de pensée unique. Message édité par alb le 15-06-2009 à 15:15:03 |
BlueLou Who you'd be today | Ai reçu une invitation pour le groupe "Localiser un téléphone portable"...évidemment il faut inviter tout ses amis, blablabla et cliquer sur un lien allopass. |
data Lutècestan |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
FlorentG |
antp Champion des excuses bidons | du topic images étonnantes :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
data Lutècestan | Rude si c'est pas fake sérieux Message édité par data le 15-06-2009 à 22:15:18 |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |