| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
vethalyn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 10:34:45 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Oui oui, le dernier est une création de coucouristedu33 Message édité par tibo2002 le 18-06-2009 à 10:35:42 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sinclaire clear boobs |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
SanPe' Membre n°312819 | Clique "j'aime", fais une capture et poste ici Message édité par SanPe' le 18-06-2009 à 11:16:22 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
SanPe' Membre n°312819 | alerte qualitay --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 11:24:23 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Nivacrin Wat ? | Putain mais ou va le monde quoi |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Nivacrin Wat ? | L'exception qui confirme la règle |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 12:07:08 ![]() Mon dernier quote est bien sur une parodie Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 12:07:34 |
mathew77 Neutre | Horrible,poster un statut pour annoncer que son mari est mort,il doit avoir les boules de voir sa de là où il est Message cité 1 fois Message édité par mathew77 le 18-06-2009 à 12:20:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 12:17:04 ![]()
|
_iOn_ Substrat pensant | Conversation par messagerie instantanée :
|
data Lutècestan |
_iOn_ Substrat pensant |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
data Lutècestan |
|
Iteza In selected theatres |
Message cité 2 fois Message édité par Iteza le 18-06-2009 à 14:17:32 |
SanPe' Membre n°312819 | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 14:28:25 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
tibo2002 C'est très content. | Bon c'est vérifié hein, le mec est bien décédé hier (de je sais pas quoi, c'était apparement soudain, accident de moto ou autre), les messages affluent sur sa page, avec des photos RIP, un ange nous a quitté et tout,...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
alb Chaotic Good |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 15:24:38 ![]() Autant c'est pathétique cette nana qui annonce ca comme ca sur facebook, autant je trouve particulièrement honteux de poster ça ici et de se foutre de sa gueule |
koskoz They see me trollin they hatin |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
DavidAmes |
SanPe' Membre n°312819 | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 18-06-2009 à 15:44:19 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mathew77 Neutre | Bah oui,tous les groupes,invitez tous vos amis et vous gagnerez 500€ cela marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |