Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°18819887
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-06-2009 à 19:01:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.facebook.com/bogoss
 
http://www.facebook.com/bonbon
 
http://www.facebook.com/bidule
 
http://www.facebook.com/lunatique
 
[:ingridc]  http://www.facebook.com/m.arc  
 
http://www.facebook.com/Bob (je croyais qu'il fallait 5 lettres minimum :o)


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 19:01:36  profilanswer
 

n°18819909
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 19:03:36  answer
 

Suffit de faire Bob%%

n°18819925
Talladega
Transcendance
Posté le 13-06-2009 à 19:06:18  profilanswer
 


ou de bosser pour facebook :D
 
Networks:
    Facebook
    Yahoo!
    Silicon Valley, CA


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18819941
Ryoh
Posté le 13-06-2009 à 19:08:23  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


 
http://www.facebook.com/Bob (je croyais qu'il fallait 5 lettres minimum :o)


le username le plus court de tout facebook :o
 
sinon y'a http://www.facebook.com/loic

n°18820407
Ryoh
Posté le 13-06-2009 à 20:11:08  profilanswer
 
n°18820670
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-06-2009 à 20:51:08  profilanswer
 


Dans les comm c'est sympa aussi : http://www.facebook.com/newspaper
 
http://www.facebook.com/thefriend
 
et surtout fallait oser http://www.facebook.com/twitterisbetter [:prozac]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18820689
SigH-Max
Improbable
Posté le 13-06-2009 à 20:53:38  profilanswer
 


Ça marchera pas, ça :o (ou alors quelqu'un teste dtc%%) [:cupra]

n°18822177
_k a o s_
Posté le 13-06-2009 à 23:07:03  profilanswer
 


 
C'est normal :o


---------------
Best dressed chicken in town
n°18822250
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 23:12:23  answer
 

Normal, c'est pas que sur FB, des que y'a une pub La Redoute sur n'importe quel site (Dailymotion notamment) la pub utilise tes cookies pour te foutre des articles que t'as vu recemment :o

n°18822257
_k a o s_
Posté le 13-06-2009 à 23:13:20  profilanswer
 

Voila :o


---------------
Best dressed chicken in town
mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 23:13:20  profilanswer
 

n°18823662
Spartan_18
Posté le 14-06-2009 à 08:33:04  profilanswer
 

Oui et pas que sur Facebook.

n°18823837
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 09:53:02  answer
 

Oui, par exemple Dailymotion :o

n°18823854
Mervinside
Posté le 14-06-2009 à 09:57:37  profilanswer
 

Youporn aussi c'est ciblé :o

n°18824171
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-06-2009 à 11:05:08  profilanswer
 

prenom.nom :D


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°18824256
Mister Yod​a
Posté le 14-06-2009 à 11:21:11  profilanswer
 
n°18824288
wincent
Posté le 14-06-2009 à 11:27:41  profilanswer
 

Pour l'histoire des suggestions :
Je pense que si X cherche à voir ou regarde le profil de Y, FB se dit X connait Y donc peut-être que Y connait X ? Donc, X est suggéré comme ami à Y.

n°18826493
gggl
Posté le 14-06-2009 à 17:05:11  profilanswer
 

Avoir une url perso plus simple ?

n°18826531
Ryoh
Posté le 14-06-2009 à 17:10:30  profilanswer
 

quelques chiffres:  
200 000 username en 3 minutes
1/2 millions en 15 minutes
1h le million

n°18826546
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 14-06-2009 à 17:12:47  profilanswer
 

Y a love.aspx qui est dispo ;)


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°18826775
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-06-2009 à 17:40:33  profilanswer
 

Je regrette d'avoir pris prénom.nom en voyant que mon prénom seul est toujours dispo :/

 

Edit: ah tiens, le squatting peut commencer "After 12:01 a.m. (EDT) on Sunday, June 28, 2009."

Message cité 2 fois
Message édité par Cestuila le 14-06-2009 à 17:45:08

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°18826841
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 17:47:58  answer
 

Cestuila a écrit :

Je regrette d'avoir pris prénom.nom en voyant que mon prénom seul est toujours dispo :/
 
Edit: ah tiens, le squatting peut commencer "After 12:01 a.m. (EDT) on Sunday, June 28, 2009."


 :??:  
 

n°18826856
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-06-2009 à 17:49:30  profilanswer
 

http://www.facebook.com/help.php?page=897


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°18826858
Ryoh
Posté le 14-06-2009 à 17:49:40  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

Je regrette d'avoir pris prénom.nom en voyant que mon prénom seul est toujours dispo :/


t'as un prénom rare ?  [:delarue3]

n°18827047
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-06-2009 à 18:15:47  profilanswer
 

Pas plus que ça, surtout dans les pays anglophones... :spamafote:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°18827935
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 14-06-2009 à 20:25:46  profilanswer
 

C'est ma connexion ou FB rame à mort en ce moment ?

n°18827992
data
Lutècestan
Posté le 14-06-2009 à 20:31:39  profilanswer
 

c'est ta connexion

n°18829286
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 21:38:42  answer
 
n°18829315
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 21:40:38  answer
 
n°18829347
Ryoh
Posté le 14-06-2009 à 21:42:39  profilanswer
 


j'ai mis du temps avant de comprendre que c'était ton pseudo [:manulelutin]

n°18829729
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 14-06-2009 à 22:04:00  profilanswer
 


Ah ouai pas con ça  :lol:


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18829787
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 14-06-2009 à 22:06:58  profilanswer
 

dites voir, si on désactive son compte, on peut le réactiver plus tard ou alors ca saute définitivement et faut se taper toute la procédure de réinscription et de recherche de potes ?

n°18829816
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 14-06-2009 à 22:08:17  profilanswer
 

Nono75016 a écrit :

dites voir, si on désactive son compte, on peut le réactiver plus tard ou alors ca saute définitivement et faut se taper toute la procédure de réinscription et de recherche de potes ?


Désactiver n'est pas supprimer donc c'est réactivable


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18830560
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 22:50:41  answer
 


wais j'ai testé combien de temps je tiendrai sans
 
:/
pas assez

n°18830600
gggl
Posté le 14-06-2009 à 22:54:54  profilanswer
 


Tu t'appelles réellement Android ? C'est sympa comme prénom.

n°18830612
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 22:55:51  answer
 

:jap:

n°18830763
data
Lutècestan
Posté le 14-06-2009 à 23:14:08  profilanswer
 

[:fat dog]

n°18831177
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-06-2009 à 00:16:14  profilanswer
 

Pq tu mets pas ton vrai nom ?


---------------
blacklist
n°18831186
data
Lutècestan
Posté le 15-06-2009 à 00:17:35  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Pq tu mets pas ton vrai nom ?


Il est pas obligé :o

n°18831236
Siluro
Posté le 15-06-2009 à 00:24:43  profilanswer
 
n°18831242
Ryoh
Posté le 15-06-2009 à 00:25:54  profilanswer
 


c'est ton compte ? [:delarue3]  
 

Spoiler :

bah quoi [:haha cosmoschtroumpf]

n°18831257
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 15-06-2009 à 00:28:05  profilanswer
 

http://www.facebook.com/missfrance
 
marrant ce jeu
 
à noter que missdu93 n'est pas encore pris :o


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)