Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°18817517
Lugz
Posté le 13-06-2009 à 13:26:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais, j'vais doubler la dernière lettre comme j'ai fait pour gMail.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 13:26:47  profilanswer
 

n°18817537
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-06-2009 à 13:29:45  profilanswer
 

Ouai aussi  :o


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18817550
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 13:31:37  answer
 


Nom et prénom complet fait à 13h31 ça a des avantages d'avoir un seul homonyme :o

n°18817639
Lugz
Posté le 13-06-2009 à 13:45:45  profilanswer
 

Citation :

Seuls les utilisateurs qui se sont inscrits à Facebook avant le 9 juin 2009 peuvent, pour l'instant, obtenir un nom d'utilisateur. Les inscrits plus récents devront patienter.


 
:/

n°18817641
Ryoh
Posté le 13-06-2009 à 13:46:25  profilanswer
 
n°18818073
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-06-2009 à 14:48:39  profilanswer
 
n°18818083
Talladega
Transcendance
Posté le 13-06-2009 à 14:50:36  profilanswer
 

J'ai pris un nom de gâteau en pseudo [:alphat]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18818158
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 15:01:09  answer
 

'tain relou le truc des 5 lettres, mon prénom en fait 4 :/
 
Donc j'ai pris http://www.facebook.com/prénommm (j'ai triplé la derniere lettre, un autre bâtard l'avait déjà fait en doublant la dernière lettre :fou:)

n°18818196
dkS
Tout folkant
Posté le 13-06-2009 à 15:07:23  profilanswer
 


[:rofl]
Va falloir les répertorier maintenant :D

 

En fait n'importe quel nom de célébrité ou de connerie devraient être pris :D


Message édité par dkS le 13-06-2009 à 15:08:48

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°18818200
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-06-2009 à 15:07:47  profilanswer
 

http://www.facebook.com/machin

 

http://www.facebook.com/coquine

 

http://www.facebook.com/libertine

 

C'est marrant de chercher les URL loufoques  :D

 

édit : http://www.facebook.com/connard  [:rofl]


Message édité par Sharen Morgan le 13-06-2009 à 15:09:00

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 15:07:47  profilanswer
 

n°18818222
dkS
Tout folkant
Posté le 13-06-2009 à 15:10:03  profilanswer
 

http://www.facebook.com/2girls1cup

 

edit : c'était prévisible, c'est du grand n'importe quoi :D


Message édité par dkS le 13-06-2009 à 15:10:32

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°18818233
dkS
Tout folkant
Posté le 13-06-2009 à 15:11:42  profilanswer
 

Par contre douchebag et dickhead sont pas pris. Encore quelques comptes hackés et ça devrait pas tarder. :o


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°18818298
gggl
Posté le 13-06-2009 à 15:20:44  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt pour vous de prendre seulement votre nom ou seulement votre prénom plutôt que prénomnom, c'est une course aux hits ?

n°18818309
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-06-2009 à 15:22:46  profilanswer
 

Cestuila a écrit :


C'est pas un gain de temps, c'est juste la loi de la flemmardise.
Un seul caractère pour 1 son.
Pourquoi avoir "i" et "y" si "i" suffit?
 
De même que "eau" et "au" se retrouvent souvent écrits "o".
 
C'est triste. Fini l'exception française!  :sweat:  
 

Spoiler :

Plus sérieusement, j'ai découvert le film Idiocracy grace à ce forum, et je le recommande vivement!


 


 

ParadoX a écrit :

Je l'ai trouvé "trop" lourd :/ Je n'ai pas tenu jusqu'a la fin. Trop americain... pourtant l'idee de depart est chouette [:spamafote]


 
Je l'ai trouvé génial Idiocraty :D
 
c'est normal qu'il soit trop américain vu que c'est ce qu'il critique
le réalisateur c'est celui qui fesait Bevis and Butthead, alors faut pas s'attendre à du léger :D

n°18818310
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-06-2009 à 15:23:15  profilanswer
 
n°18818326
Talladega
Transcendance
Posté le 13-06-2009 à 15:25:46  profilanswer
 
n°18818333
dkS
Tout folkant
Posté le 13-06-2009 à 15:26:46  profilanswer
 
n°18818342
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-06-2009 à 15:28:17  profilanswer
 

comment on accede à ce parametrage ?

n°18818347
Talladega
Transcendance
Posté le 13-06-2009 à 15:28:55  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

comment on accede à ce parametrage ?


faut un compte gold ;)  
 
LIT LES PUTAINS DE POSTS AU DESSUS§§§§§§§§§§


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18818348
dkS
Tout folkant
Posté le 13-06-2009 à 15:29:09  profilanswer
 

gggl a écrit :

C'est quoi l'intérêt pour vous de prendre seulement votre nom ou seulement votre prénom plutôt que prénomnom, c'est une course aux hits ?


C'est plus court. Même principe qu'une adresse mail un peu, on fait au plus simple.
 
Et puis juste le prénom, c'est la classe.


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°18818354
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-06-2009 à 15:29:51  profilanswer
 

gggl a écrit :

C'est quoi l'intérêt pour vous de prendre seulement votre nom ou seulement votre prénom plutôt que prénomnom, c'est une course aux hits ?


Non de famille compliqué (12 lettres d'origine italien) du coup c'est plus simple de mettre que le prénom :o


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18818388
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-06-2009 à 15:33:48  profilanswer
 

dkS a écrit :


La faute d'orthographe à vie, Epic Fail :jap:
 [:haha dead]


C'est clair  :lol:  

Talladega a écrit :


faut un compte gold ;)


[:rofl]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18818400
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-06-2009 à 15:35:32  profilanswer
 

haha j'ai eu prenom.nom, dtc à mes 3-4 homonymes [:hahaguy]

 

avant facebook, je pensais pas avoir des homonymes, vu que j'ai une combinaison nom et prénom plutot rare :o
merci a facebook, je ne me sens plus unique maintenant :cry:


Message édité par basketor63 le 13-06-2009 à 15:38:05
n°18818403
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-06-2009 à 15:36:19  profilanswer
 

Talladega a écrit :


faut un compte gold ;)  
 
LIT LES PUTAINS DE POSTS AU DESSUS§§§§§§§§§§


si j'ai posé la question c'est pour ne pas avoir à les lire

n°18818417
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-06-2009 à 15:39:30  profilanswer
 

http://www.facebook.com/bisounours
 
http://www.facebook.com/supernana
 
http://www.facebook.com/sodomie  :D


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18818475
Talladega
Transcendance
Posté le 13-06-2009 à 15:45:03  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


si j'ai posé la question c'est pour ne pas avoir à les lire


http://www.facebook.com/onestpasteschiens


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18818703
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-06-2009 à 16:11:51  profilanswer
 


 
Très bon celui là [:xp1700]


---------------
Twitter
n°18818784
coutloo
Posté le 13-06-2009 à 16:22:19  profilanswer
 

http://www.facebook.com/nicolas.sarkozy > http://www.facebook.com/segolene.royal
 
Cherchez le meilleur en com :D
 
Sinon j'ai eu aussi prenom.nom  [:shay]

n°18818845
Lugz
Posté le 13-06-2009 à 16:32:18  profilanswer
 

coutloo a écrit :

http://www.facebook.com/nicolas.sarkozy > http://www.facebook.com/segolene.royal
 
Cherchez le meilleur en com :D
 
Sinon j'ai eu aussi prenom.nom  [:shay]


 
 
j'comprends pas pourquoi vous mettez un point pour séparer le nom et le prénom.

n°18818866
coutloo
Posté le 13-06-2009 à 16:34:57  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
 
j'comprends pas pourquoi vous mettez un point pour séparer le nom et le prénom.


sans le point ca marche aussi :o

n°18818883
Lugz
Posté le 13-06-2009 à 16:36:43  profilanswer
 

coutloo a écrit :


sans le point ca marche aussi :o


 
En effet, d'où ma question. :D

n°18818900
coutloo
Posté le 13-06-2009 à 16:38:26  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
En effet, d'où ma question. :D


pourquecafassepluslisible :D

n°18819114
Mervinside
Posté le 13-06-2009 à 17:08:19  profilanswer
 

J'avais envie de prendre .com/kikoolol, mais je me suis dit que non :o

n°18819124
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 13-06-2009 à 17:09:33  profilanswer
 

Je connais quelqu'un dont prénom + nom = 4 lettres mais bon vu qu'elle a viré son compte Facebook c'est pas un problème de toute façon :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°18819293
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 17:34:03  answer
 

Ok :D

n°18819297
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 13-06-2009 à 17:34:30  profilanswer
 

/pascal.negre toujours dispo :love:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°18819747
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-06-2009 à 18:41:18  profilanswer
 

un connard a pécho stephane ce matin :fou: j'ai du opter pour prenom.nom, 'fin de toute façon tout le monde m'appelle par mon nom et certains pensaient même que c'était mon prénom


---------------
blacklist
n°18819813
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 18:50:35  answer
 

Meme mon multi n'a pas eu le username voulu :o

n°18819887
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-06-2009 à 19:01:36  profilanswer
 

http://www.facebook.com/bogoss
 
http://www.facebook.com/bonbon
 
http://www.facebook.com/bidule
 
http://www.facebook.com/lunatique
 
[:ingridc]  http://www.facebook.com/m.arc  
 
http://www.facebook.com/Bob (je croyais qu'il fallait 5 lettres minimum :o)


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)