| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Snev |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 10:10:01 ![]() ![]() |
Bruere |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 10:21:59 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
Confidentialité > Profil
Message édité par MireilleTrunks le 28-04-2009 à 11:03:08 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Nethacker rule televisions, rule minds | http://photos-b.ak.fbcdn.net/photo [...] 983902.jpg
|
wolfiounette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 28-04-2009 à 19:19:23 --------------- blacklist |
Nethacker rule televisions, rule minds | ah ouais ? je l'ai découvert moi même le truc Message édité par Nethacker le 28-04-2009 à 19:21:01 |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 19:20:50 ![]() ![]() |
wolfiounette |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
wolfiounette |
wolfiounette |
|
antp Champion des excuses bidons | Non mais Ben parle des requêtes faites par d'autres, qui sont en attente, et toi tu parles des requêtes que toi tu as faites.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wolfiounette |
|
Nicodonald |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
wolfiounette |
personne sait comment ? Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 28-04-2009 à 21:18:35 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tiens, une feature manquante ce serait de pouvoir faire une requête à une personne pour avoir accès à un album photo, sans être dans ses amis, si on y est taggé. J'ai été récemment taggé dans les photos d'une soirée, mais je ne peux voir que la photo où je suis taggé, pas le reste de l'album, ce qui est dommage car si je suis taggé, le reste peut potentiellement m'intéresser également. Quelqu'un ici connait la procédure pour proposer une feature aux développeurs ? Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 28-04-2009 à 21:28:55 --------------- blacklist |
antp Champion des excuses bidons | via le poke, non ? Enfin là tu aurais accès à plein d'autres trucs alors. C'est vrai qu'on devrait pouvoir donner accès à un album. Message édité par antp le 28-04-2009 à 21:31:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | en plus c'est lourd c'est ma première photo de couple avec ma copine actuelle taggée Message édité par the veggie boy le 28-04-2009 à 22:24:53 --------------- blacklist |
antp Champion des excuses bidons | bah si tu veux pas la reposter dans un album, tu peux toujours la poster ici --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wolfiounette |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Nivacrin Wat ? |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
BaF - FlOp | Ce script va changer la face de la planète FB |
XaTriX | Super FB me souhaite mon anniversaire --------------- Proxytaf ? non rien |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 09:45:23 ![]() Comment on installe cette chose ??
|
FlorentG | Il te faut GreaseMonkey, jean-claude |
BaF - FlOp | Avant tout, lire la page, aussi, où tout est parfaitement expliqué |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Iteza le 29-04-2009 à 16:17:12 |
Iteza In selected theatres |
Message édité par Iteza le 29-04-2009 à 16:29:06 |
wolfiounette |
|
antp Champion des excuses bidons | Ça me rappelle que j'ai déjà failli coller dans le champ du message de statut le nom de quelqu'un que je voulais coller dans le champ de recherche, ça aurait fait une belle bourde ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |