| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 08:36:29 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
meriadeck arme de distractions massives | hop facebook/meriadeck était dispo --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 09:42:11 ![]() Putain finalement je me suis fait niqué !!! j'avais completement oublié |
Parinou Lyonnais de Paris | prénom.nom dispo à l'instant. Ca servait rien de se lever si tôt. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 13-06-2009 à 09:58:33 |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Iteza In selected theatres | D'ailleurs pour ceux qui ont choisi une URL, à la place de profile.php?id=xxxxxx on voit leur URL perso dans les feeds |
Hanni95 J'aime les sucettes | J'ai prit prénom.nom, car 5 lettres minimum |
Palmic | Hmm bon, je vais passer pour un boulet, mais c'est pas grave :
|
data Lutècestan |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 10:08:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 10:10:38 ![]() |
P-Y |
|
Palmic |
data Lutècestan |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
P-Y |
|
antp Champion des excuses bidons | moi qui hésitais entre prénom.nom et prénomnom, ça m'arrange tiens... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
P-Y |
|
antp Champion des excuses bidons | Je n'ai pas d'homonyme donc pas de souci dans mon cas Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-06-2009 à 10:40:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
data Lutècestan |
|
P-Y | Après le cybersquatting de dns, le cybersquatting de pseudo facebook? |
sud_conscient | J'ai mon surnom |
BaF - FlOp |
|
san_ | réussi qu'a choper mon nom (pas mal déjà)..
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
P-Y |
|
lehulk Misanthrope humaniste | Mon prénom qui est quand même super commun est toujours disponible |
antp Champion des excuses bidons |
Par contre vu le nombre d'antoine, je me suis dit que ça valait même pas le coup de tenter de l'avoir à 6h ce matin, je me serais fait devancer Message édité par antp le 13-06-2009 à 11:00:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
san_ | bah quand tu vois que nicolas est encore libre, c'était tentable |
Pingouino |
Ekinox06210 Sabai Sabai | yes! je viens de remarquer ca aussi !
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Mister Yoda |
dkS Tout folkant | facebook.com/monnom \o/ C'est un enfoiré d'irlandais qui a pris facebook.com/monprénom Message édité par dkS le 13-06-2009 à 11:48:56 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | mon nom est encore dispo.... c incroyable quand on sait que c'est un nom hyper répendu....
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ah oui, exact.... il sera pris sans aucun doute --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Nivacrin Wat ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Fait à l'instant (y'avais pas besoin de se lever au aurores quoi --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Lugz • |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Lugz • | Ouais, j'vais doubler la dernière lettre comme j'ai fait pour gMail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |