| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
BlueLou Who you'd be today | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 11:59:14 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | V'là l'groupe Message édité par la buvette le 22-05-2009 à 12:00:38 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est utilisé par des milliers d'entreprises et de freelances pour leur promotion. Message édité par koskoz le 22-05-2009 à 12:14:51 --------------- |
BlueLou Who you'd be today | Faut que j'aille y faire un tour alors...(comme je l'avais dit pour FB et me voilà bien embarquée!) |
psgman91 |
|
Ryoh |
Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 22-05-2009 à 12:50:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 13:55:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 13:55:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 14:00:06 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Nethacker rule televisions, rule minds |
Affirmatif ! Envoyer des messages courts, en relation avec une ville, institution, université, ou tout simplement pour des amis, Twitter est décidement le moyen le plus adapté à cela en notre décenie. Le problème dans twitter, c'est que les followers ne peuvent pas écrire dans la page du suivi (followed), sinon y'aura des pages du genre, autoroute A1, et des messages, du style : pneu abandonné juste avant l'échangeur 25, ou encore accident sur le pk 256, une voie est paralisée celle de gauche Message édité par Nethacker le 22-05-2009 à 14:09:58 |
koskoz They see me trollin they hatin | Et les gens ne s'en servent pas que pour décrire leur statut, il s'en serve en tant que mini blog, c'est ce qu'on appelle le "micro bloging". --------------- |
Nouveau_venu | Perso, quasiment tous les utilisateurs de twitter que je connais l'utilisent pour forwarder des liens (ce qui est une bonne chose parce que c'est en général plus interessant que "/me mange une pomme" ) et je trouve ça assez insupportable de pas pouvoir commenter parce qu'on a parfois envie de dire "non mais ça c'est un super gros hoax des familles"...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nouveau_venu | Si c'est pour faire ça, il y a les messages directs plutot que les @reply qui sont assez merdiques sur le principe (le mec en question peut très bien ne pas voir passer la réponse qu'on lui adresse et d'autres se retrouvent à voir un message completement inutile si ils n'avaient pas vu le message d'origine).
|
sud_conscient | Question |
sud_conscient | Auto réponse : oui |
FlorentG |
|
data Lutècestan |
|
FlorentG |
data Lutècestan |
MireilleTrunks Darling ! |
ParadoX | Ds la colonne de droite, ya moyen de remonter les events au dessus des highlights ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Talladega Transcendance | Question : j'uploade un album photos, dans les trucs de vie privée je mets que seuls mes amis de ma liste "argoafkxb" peuvent voir les photos. Mais si je tagge des gens de cette même liste sur les photos, est ce que leurs amis à eux pourront voir les photos ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Talladega Transcendance | Ah mais c'est carrément nul --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Enfin là, je me dois quand même de vous faire partager cette perle :
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Bruere |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Message édité par MireilleTrunks le 25-05-2009 à 17:00:44 |
Ryoh | salut, |
grozibouille | Facebook: des mots de passe dans la nature
Après être devenu ringard, FB est une véritable passoire... Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 26-05-2009 à 02:36:24 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | C'est bien gentil, mais y'a pas de pseudo sur Facebook, juste des adresses mail... --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |