| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Nethacker rule televisions, rule minds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 13:32:45 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Vire le de ton feed Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 01-06-2009 à 17:07:40 --------------- |
BaF - FlOp |
|
data Lutècestan |
|
Bruere |
|
psgman91 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 12:49:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 14:21:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 14:21:34 |
Bruere |
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:20:00 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
FlorentG | Moi par défaut j'ai aussi juste les statuts d'affichés, ça filtre super bien, finis les tests à la con Message édité par FlorentG le 02-06-2009 à 18:25:55 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'attends toujours une feature pour éviter de voir 5x la même vid re-sharée par tout le monde, un truc qui l'afficherait une seule fois, et qui dirait que telle et telle personne l'ont postée.
--------------- blacklist |
Jcay | Ouais un truc comme les liens bit.ly sur twitter, ça reconnait l'adresse et ça réutilise l'adresse déjà créée. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
BaF - FlOp |
|
antp Champion des excuses bidons | Vous n'êtes pas non plus obligés de regarder la vidéo à chaque fois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaF - FlOp | Han ouaaaaaaai Message édité par BaF - FlOp le 03-06-2009 à 09:29:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 10:33:33 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Lugz • | Qui sont les incompétents qui font et rédigent les textes des quizz ? Message édité par Lugz le 03-06-2009 à 16:21:21 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Fb purity fonctionne pas sur les nouveaux quizzz arrgghhhh --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 03-06-2009 à 22:41:34 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
BaF - FlOp | J'ai pas noter ce pb chez moi. Sinon, les fake groupes (qui débloqueraient soi disant des fonctions cachées de FB etc.), c'est vraiment purulent... Je comprends pas pourquoi facebook ne les ferme/supprime pas, ces groupes spamesques/trompeurs/diffamatoires, en fait. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-06-2009 à 02:08:23 |
antp Champion des excuses bidons | Faut voir, y a-t-il le même genre de groupes en anglais ? Et dans d'autres langues ? Message édité par antp le 04-06-2009 à 08:31:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bastinho | kikou
Message édité par bastinho le 17-09-2009 à 19:00:01 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 11:42:40 ![]() |
bastinho | avec la signature qui va bien --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mon préféré dans ce genre de groupes reste quand même http://www.facebook.com/pages/Senc [...] 7130235071 pour ses liens postés --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:05:25 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
klemo Kirkenstock | ya des gonzess qui ont le meme nom de famille que moi qui habitent a Los Angeles je vais essayer de gratter une piole en disant que je suis un cousin --------------- I usually only break the G-string |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | j'ai remarque que sur la page principale y'a plus les news genre, untel est amis avec untel...vous c'est pareil? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gggl |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah ouais serieux? je viens de le remarquer....je suppose que y'a pas moyen que ça reaparaisse... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |