| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 01:47:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 17:24:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 20:36:46 ![]() J'ai trouvé 2 applications pour avoir les photos des personnes qui ne sont meme pas amies...
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 21:35:51 ![]() J'crois que ça marche que chez ceux qui ont mis leur profil en privé mais qui ont oublié de regler l'accès aux photos "seulement aux amis". |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 21:36:15 ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 21:43:26 ![]() yen a 2, une c'est photo stalker, celle qui marche le plus souvent je trouve, mais qui plante souvent |
vandit alive & kicking |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 21:45:48 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dreamer18 CDLM | en fait j'ai remarqué ça y a assez longtemps.
Message édité par dreamer18 le 07-06-2009 à 09:55:18 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ryoh | c'est moi ou l'appli twitter sur facebook fonctionne pas ? http://apps.facebook.com/twitter/
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 23:43:49 ![]() 500mo pour 15 min, tu as un soucis de compression virtual dub avec le codec xvid pour l'image et au hasard mp3 ou microsoft chezplusquoi pour le son et 15min pèseront environ 180mo Message édité par Profil supprimé le 07-06-2009 à 23:46:10 |
XaTriX |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Dites, comment on fait pour partager une video?je voudrais montrer un joli retourné acrobatique fait sur fifa 09, donc dispo sur le net, mais j'ai pas trouvé ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
BaF - FlOp |
Sinon, pour répondre à la question, je trouve l'uploader vidéo de FB parfaitement à chier. Message édité par BaF - FlOp le 08-06-2009 à 07:42:04 |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
MireilleTrunks Darling ! | Désolé de faire du My Life (oh je vous entends d'ici tellement ça hurle
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
antp Champion des excuses bidons | Si c'est un lien d'un site connu comme Youtube et autres, Facebook le reconnaît et fait apparaître la vidéo directement.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- blacklist |
Ryoh |
en fait j'ai une page avec un espace blanc, y'a rien à gauche et vous ? http://apps.facebook.com/twitter/ moi je veux faire le sens inverse en fait ? twitter > facebook. t'es plus utilisateur de facebook ou twitter ? Message édité par Ryoh le 08-06-2009 à 12:42:14 |
Jcay | Puis j'ai l'impression que dans l'autre sens, ça risque de très vite spammer la liste de friends, vu que les updates de "statut" twitter se font beaucoup plus régulièrement que ceux de FB, amha. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Hanni95 J'aime les sucettes | http://www.facebook.com/pages/Reni [...] 3?ref=pymk
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 18:01:03 ![]() Profitez en bien. Faites tournez les photos sympas que vous trouvez lol ^^ |
lehulk Misanthrope humaniste | Tain mais ca marche bien Photo Stalker..!!!
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | eh mais si on installe photo stalker, les autres peuvent le savoir non ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
antp Champion des excuses bidons | À moins que l'application ne publient des trucs sur ton mur, non. On ne sait pas savoir si quelqu'un a installé une application à moins de l'avoir dans sa liste d'amis et d'aller sur la page de l'application. Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-06-2009 à 19:10:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
antp Champion des excuses bidons | Bah tant qu'ils ne vont pas sur la page de l'application, ils ne le verront pas (sauf si l'application publie sur ton mur "machin a été voir les photos de bidule grâce à Photo Stalker" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ryoh |
|
BaF - FlOp |
|
XaTriX | C'est quoi déjà le truc qui permet de voir les photos de qq'un qu'on a pas comme ami --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |