| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 09:03:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 09:07:35 ![]() C'est nul ton groupe, on peut même pas voir qui regarde notre profil en s'inscrivant dessus Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 09:07:51 |
Zangalou | un mec m'envoie un MP sur facebook pour me demander si c'est moi qui louait un appartement sur douai a telle adresse |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.facebook.com/pages/Fair [...] 209?ref=nf --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 12:35:28 ![]() à quand " se masturber dans son caca en faisant le poirier avec un tampon usagé dans la bouche " |
Nouveau_venu |
Zangalou | je viens de me rendre compte que le mec qui m'a envoyé un MP sur facebook c'est le proprio de mon ancien appart qui ne m'a toujours pas rendu la caution et que je n'ai jamais pu contacter xD |
ParadoX |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 12:44:13 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | il y'a un truc pour accéder à la page de quelqu'un sans être forcement son ami ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ParadoX | Faut qu'il reponde a un de tes messages que tu lui envoies --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- !!! ?? |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 17:33:31 ![]() Vous connaissez http://www.facebook.com/home.php?r [...] 815&ref=nf ?
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | edit : je pensais pas que mon nom apparaissait Message édité par dafi le 20-05-2009 à 18:02:00 |
koskoz They see me trollin they hatin |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 18:42:55 ![]() Et la pizza hyophilisee? |
Nivacrin Wat ? |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dim le couscous | "elle comme un plastique mais qui ne se casse pas ou ne se fondre pas elle pese 3kg elle comme une lave"
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | sinon y'a un topic twitter? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 19:57:33 ![]()
oui, vois dans la signature de the veggie boy Message édité par Profil supprimé le 21-05-2009 à 19:57:50 |
Nethacker rule televisions, rule minds | non, pas encore, mais ça ne va pas tarder apparemment, et sinon personne n'a des problèmes sur la page d'accueil ? Message cité 1 fois Message édité par Nethacker le 21-05-2009 à 20:53:56 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Non pas reçu de SPAM encore. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
la buvette $í j'ø$âí$ | Pas de spam |
Talladega Transcendance | Jean David just took the "Quelle femme célèbre pourrais tu te taper?" quiz and the result is Paris Hilton.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 22-05-2009 à 01:24:17 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
worldchange | Petit débat : croyez-vous encore à l'avenir de Facebook ? Message cité 2 fois Message édité par worldchange le 22-05-2009 à 01:28:07 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 02:32:49 ![]() On est aussi libre de limiter son utilisation en ne publiant qu'au compte goute certaines choses |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | http://www.facebook.com/pages/Not- [...] 516?ref=mf
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 02:47:24 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
BlueLou Who you'd be today | Je crois que c'est Twitter qui perd de l'intérêt. Enfin, il me semblait avoir lu ça! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |