Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°18655439
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-05-2009 à 13:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joli [:ddr555]

Sinon : http://www.facebook.com/pages/tuer [...] 2831592528

Message édité par Ex-Floodeur le 30-05-2009 à 13:09:03

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 13:06:51  profilanswer

n°18655509
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 13:16:40  answer

http://www.facebook.com/pages/Senc [...] 7130235071

Sympa ce groupe, au moins l'auteur a de l'humour :o

n°18655669
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 30-05-2009 à 13:35:58  profilanswer

pourquoi y'a pas des liens, "j'aime pas" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Nethacker le 30-05-2009 à 13:36:04
n°18656238
Mervinside
Posté le 30-05-2009 à 14:58:50  profilanswer

Nethacker a écrit :

J'aime

n°18656257
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 30-05-2009 à 15:02:06  profilanswer

Nethacker a écrit :

C'est pas politiquement correct. [:spamafote]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18656414
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 30-05-2009 à 15:27:32  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

C'est pas politiquement correct. [:spamafote]

Comparé a "machin a chié sur votre mur" ...  :sarcastic:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18657459
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 30-05-2009 à 17:51:24  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Comparé a "machin a chié sur votre mur" ...  :sarcastic:

Oui, mais celui qui a "chié sur votre mur" n'est pas une entreprise wanabe qui veut faire des benefs. [:spamafote]  

En plus, chier sur un mur revient à être politiquement correct, puisqu'il garantie la liberté d'expression à travers le service proposé.  
[/Larry Flint]

---------------
n°18658427
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 30-05-2009 à 19:40:30  profilanswer

:hello:

Auriez-vous une idée de ce qui se passe si:

- je partage 1 album photo avec 2 personnes et uniquement ces 2 personnes.
- je tag une tierce personne dans cet album photo.

Cette tierce personne peut-elle alors voir cet album? Ou cette photo? Ou rien?

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°18658507
Sharen Mor​gan
Posté le 30-05-2009 à 19:50:07  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Oui, mais celui qui a "chié sur votre mur" n'est pas une entreprise wanabe qui veut faire des benefs. [:spamafote]  

En plus, chier sur un mur revient à être politiquement correct, puisqu'il garantie la liberté d'expression à travers le service proposé.  
[/Larry Flint]

Dans ce cas là, le "j'aime pas" est aussi politiquement correct puisqu'il garantie la liberté d'expression... :D  

Cestuila a écrit :

:hello:

Auriez-vous une idée de ce qui se passe si:

- je partage 1 album photo avec 2 personnes et uniquement ces 2 personnes.
- je tag une tierce personne dans cet album photo.

Cette tierce personne peut-elle alors voir cet album? Ou cette photo? Ou rien?

Oui, elle aura accès à l'album entier.

---------------
n°18658527
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 19:52:15  answer

Sharen Morgan a écrit :

Dans ce cas là, le "j'aime pas" est aussi politiquement correct puisqu'il garantie la liberté d'expression... :D  

Sharen Morgan a écrit :

ainsi que ses amis
et tous les amis de ceux postant un commentaire ahahah

mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 19:52:15  profilanswer

n°18658611
Cestuila
Posté le 30-05-2009 à 20:02:35  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ok. Merci  :jap:  

Mouais. C'est bien la peine que je partage cet album avec juste 2 personnes alors...

Bon bah tant pis! Je tag pas!

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°18658806
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 20:24:10  answer

Cestuila a écrit :

Ok. Merci  :jap:  

Cestuila a écrit :

Mouais. C'est bien la peine que je partage cet album avec juste 2 personnes alors...

Bon bah tant pis! Je tag pas!

utilise google albums

n°18659075
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 30-05-2009 à 20:48:18  profilanswer

Ça par contre c'est pas sûr... il faudrait tester. Il me semble que si l'album est privé seule la personne tagguée y a accès.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°18659086
Cestuila
Posté le 30-05-2009 à 20:50:31  profilanswer

Picasa? J'utilise aussi, oui :jap:

Message édité par Cestuila le 30-05-2009 à 20:50:41

---------------
n°18659408
Sharen Mor​gan
Posté le 30-05-2009 à 21:20:02  profilanswer

antp a écrit :

Ça par contre c'est pas sûr... il faudrait tester. Il me semble que si l'album est privé seule la personne tagguée y a accès.

C'est ce que j'allais dire, si elle a privatisé les photo où elle est tagué en "moi seulement" ses amis ne la verront pas (sauf peut être si elle la commente)

---------------
n°18659759
antp
Posté le 30-05-2009 à 21:55:14  profilanswer

Mais bon, un truc qui ne peut pas être un minimum public, autant ne pas le mettre sur Facebook :D

---------------
n°18659792
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 21:58:34  answer

Ca c'est bien vrai.

n°18660916
Sharen Mor​gan
Posté le 30-05-2009 à 23:17:46  profilanswer

En tout cas c'est pas faux [:beecher]

---------------
n°18660955
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 30-05-2009 à 23:21:57  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Peut être, mais en cas de litige, facebook n'est pas responsable. [:cosmoschtroumpf]  
Il ne peut y avoir de divorce parce que facebook aurait mis en place une application qui aurait révélé un désaccord dans un couple ou juste entre deux personnes.  

Ou en clair : Courage, fuyons. :D

---------------
n°18661047
Sharen Mor​gan
Posté le 30-05-2009 à 23:30:44  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Ou en clair : Courage, fuyons. :D

Fuir je connais bien [:beecher]

Mais bon ok je vois ce que tu veux dire :)

---------------
n°18667810
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 31-05-2009 à 18:12:42  profilanswer

Putain, tous ces beaufs de base qui se sentent obligés de commenter toutes les compétitions sportives dans leur statut facebook ou msn [:manust]

---------------
blacklist
n°18667875
Marl Borro​w
Posté le 31-05-2009 à 18:16:58  profilanswer

+1
Tous mes potes sont bordelais, j'ai un défilé de video prisent dans les rue de Bordeaux hier soir.
On y voit rien, ca bouge dans tous les sens, on entend que des bruits de klaxons et et des "Ouéééééé !!!!!".

... et tout le monde "aime ça"....

---------------
One trip, One noise
n°18671124
Unlikely
Posté le 31-05-2009 à 23:30:48  profilanswer

Normal que dans "suggestions" j'ai des personnes avec qui je n'ai aucun "ami" commun ?
Déjà que ce machin est chiant en temps normal, si en plus ils commencent à me foutre des gens sortis de nulle part ...

Message cité 2 fois
Message édité par Unlikely le 31-05-2009 à 23:32:02
n°18671148
Dim le cou​scous
Posté le 31-05-2009 à 23:32:01  profilanswer

Ben ouais si ils font partie des mêmes réseaux que toi par exemple.

n°18671153
Unlikely
Posté le 31-05-2009 à 23:32:27  profilanswer

Ah.. Hm, et y'a pas moyen de virer ce truc, radicalement ?

n°18671176
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 31-05-2009 à 23:34:11  profilanswer

ou alors si t'as rentré ton parcours scolaire, moi il me sort des personnes de mon lycée alors qu'on a aucun ami en commun :o
ou alors des contacts MSN aussi

Message édité par lupienblanc le 31-05-2009 à 23:34:24
n°18671215
Unlikely
Posté le 31-05-2009 à 23:38:00  profilanswer

Bah non, je n'ai mis aucune info de ce genre. D'où ma stupéfaction !
Je pensais qu'en cliquant sur les petites croix de chaque suggestion je ne les aurai plus, mais en fait non, ils reviennent ! (et ça m'agace, hmpf)

Message cité 1 fois
Message édité par Unlikely le 31-05-2009 à 23:38:50
n°18672317
psgman91
Posté le 01-06-2009 à 02:04:49  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Putain, tous ces beaufs de base qui se sentent obligés de commenter toutes les compétitions sportives dans leur statut facebook ou msn [:manust]

Ben oui, faut bien commenter l'actualité ;)  
C'est toujours mieux que celui qui va raconter sa vie à longueur de journée... un exemple d'un mec (chef d'entreprise  :sweat: )
Voilà sa journée d'hier :  

** **  ne reviendra pas sur Facebook du moment que son puzzle ne sera pas terminé ! (et comme ça j'arriverai peut-être à trouver l'envie de dormir...)
** **  fait une petite pause à "..." avant de repartir... Objectif : "..." :-)
** **  termine ses deux sandwichs, regonfle le pneu arrière, profite un peu du soleil sur "...", et reviens sur "..." tranquillement : gaffe à la digestion !
** **  vient de rentrer, puzzle quasiment terminé, on s'occupe du jardin maintenant :-)
** **  commence la comptabilité de mai...
** **  est furax : je viens de me rendre compte que je suis passé bêtement à côté d'un crédit d'impôt !
** **  vient de terminer sa comptabilité, passe à la rédaction de son blog...
** **  pense susciter un beau débat avec le billet qui paraîtra demain sur son blog... :-)
** **  a fini de préparer ses sushis pour ce soir :-)
** **  regarde Taxi 2 ( :lol: ), puis terminera deux articles, puis enchainera sur quelques dossiers, et terminera par un petit envoi de mail... :-)
** **  termine son article, puis enchainera sur deux dossiers et ça sera déjà bien ^^

n°18672362
BaF - FlOp
Posté le 01-06-2009 à 02:10:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je vois pas ce que ça de plus beauf qu'autre chose, perso.

Et les personnes anti-foot (parce que je mettrais ma bite à couper que c'est bien le foot que tu vises dans ton post) par "mode", et/ou parce que c'est hype de chier sur le foot, je trouve ça tout aussi pathétique [:cosmoschtroumpf]

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 01-06-2009 à 02:11:42
n°18672392
Sharen Mor​gan
Posté le 01-06-2009 à 02:15:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Pas vu de foot passer tant mieux, par contre j'ai vu 3 vidéo de tennis des moment assez sympa : les commentateurs qui se tapent un fou rire pendant un double, le gars qui fait un service tellement fort que la balle s'est "planté" dans la terre battu au lieu de rebondir, et là le "plongeon" de Monfils. C'est assez sympa je trouve.

psgman91 a écrit :

Ben oui, faut bien commenter l'actualité ;)  
C'est toujours mieux que celui qui va raconter sa vie à longueur de journée... un exemple d'un mec (chef d'entreprise  :sweat: )
Voilà sa journée d'hier :  

** **  ne reviendra pas sur Facebook du moment que son puzzle ne sera pas terminé ! (et comme ça j'arriverai peut-être à trouver l'envie de dormir...)
[...]
** **  termine son article, puis enchainera sur deux dossiers et ça sera déjà bien ^^

Là c'est un peu lourd quand même :/

---------------
n°18672434
the veggie​ boy
Posté le 01-06-2009 à 02:20:45  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je vois pas ce que ça de plus beauf qu'autre chose, perso.

Et les personnes anti-foot (parce que je mettrais ma bite à couper que c'est bien le foot que tu vises dans ton post) par "mode", et/ou parce que c'est hype de chier sur le foot, je trouve ça tout aussi pathétique [:cosmoschtroumpf]

[:cosmoschtroumpf]

Bah non justement là tout à l'heure les gens réagissaient sur Roland-Garros [:spamafote]

Y'a quelques jours il y avait la finale du championnat de Belgique de Football, avec, notamment, le Standard de Liège, équipe que je soutiens, etc. mais bon c'est pas parce que je suis pour le Standard que je vais aller écrire 'ouais vive le standard trop cool on est champions' dans mon statut [:manust]

Pour moi les status updates de supporters c'est un peu l'équivalent des klaxons les soirs de victoire : il y a ceux qui sont contents, et ceux qui sont contents et qui se sentent obligés de le hurler au monde entier...

Message cité 3 fois
Message édité par the veggie boy le 01-06-2009 à 02:22:24

---------------
blacklist
n°18672469
psgman91
Posté le 01-06-2009 à 02:22:59  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Pas vu de foot passer tant mieux, par contre j'ai vu 3 vidéo de tennis des moment assez sympa : les commentateurs qui se tapent un fou rire pendant un double, le gars qui fait un service tellement fort que la balle s'est "planté" dans la terre battu au lieu de rebondir, et là le "plongeon" de Monfils. C'est assez sympa je trouve.

Vu !!  

Sharen Morgan a écrit :

Là c'est un peu lourd quand même :/

Ben oui, c'est très lourd mais il a l'air d'aimer ça... une copine lui a fait remarquer mais apparemment il s'en fout  :D

the veggie boy a écrit :

Pour moi les status updates de supporters c'est un peu l'équivalent des klaxons les soirs de victoire : il y a ceux qui sont contents, et ceux qui sont contents et qui se sentent obligés de le hurler au monde entier...

Non, il y a ceux qui externalise plus leurs sentiments/joie et d'autre qui intériorise cela. C'est une façon de se défouler aussi.

Message édité par psgman91 le 01-06-2009 à 02:25:33
n°18672535
Talladega
Transcendance
Posté le 01-06-2009 à 02:32:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bah non justement là tout à l'heure les gens réagissaient sur Roland-Garros [:spamafote]

Y'a quelques jours il y avait la finale du championnat de Belgique de Football, avec, notamment, le Standard de Liège, équipe que je soutiens, etc. mais bon c'est pas parce que je suis pour le Standard que je vais aller écrire 'ouais vive le standard trop cool on est champions' dans mon statut [:manust]

ca fait un peu topic aigris la :o ca reste un statut facebook :o c'est pas comme si le gars venait écrire sur ton mur ses messages de propagande sportive :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18672604
the veggie​ boy
Posté le 01-06-2009 à 02:41:06  profilanswer

si y'en avait qu'un ok :o

mais quand tout à coup tu as l'impression qu'une centaine de personnes deviennent folles sans raison... :o

Quand l'hystérie collective se manifeste dans la rue, avec plein de bières, ok c'est marrant, le lendemain c'est oublié, mais quand c'est à coup de statuts facebook, le problème c'est que ça laisse des traces.

---------------
blacklist
n°18672701
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 01-06-2009 à 02:52:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

si y'en avait qu'un ok :o

mais quand tout à coup tu as l'impression qu'une centaine de personnes deviennent folles sans raison... :o

Quand l'hystérie collective se manifeste dans la rue, avec plein de bières, ok c'est marrant, le lendemain c'est oublié, mais quand c'est à coup de statuts facebook, le problème c'est que ça laisse des traces.

Dans ce cas remets-toi en question, le problème vient peut-être pas des autres [:pingouino]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°18672807
BaF - FlOp
Posté le 01-06-2009 à 03:06:24  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ce putain d'aigri de la vie, quoi :/
Ben je trouve ça top, perso. Un peu d'ambiance festive, de bruit, de "wouhou§§".
C'est aussi souvent des évènements pendant lesquels les gens se rapprochent, laissent de côté les tracas quotidiens.
Je crois pas que ça fasse de moi un beauf pour autant.

Faut savoir se lâcher un peu, hein.

Message édité par BaF - FlOp le 01-06-2009 à 03:08:38
n°18673213
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 01-06-2009 à 06:47:55  profilanswer

J'ai une question.

J'ai piqué la photo de l'album d'un ami pour ma photo de profil (je me suis taggué sur cette photo, ensuite apparait l'option "choisir comme photo de profil" ). Même si je suis sur la gauche de la photo je n'ai pas découpé l'image puisque c'est une photo de groupe. Seulement j'aimerai quand même que la miniature soit centrée sur ma gueule, histoire de... mais je ne trouve pas la selection de la miniature... Je sais qu'elle est dispo à l'upload d'une nouvelle photo de profil, mais là je ne suis pas passé par cette étape.

Merci à celui qui me trouvera la solution! :o

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°18673446
antp
Posté le 01-06-2009 à 09:42:32  profilanswer

Quand tu cliques sur ta photo de profil tu arrives dans l'album des photos de profil, là tu as un onglet "edit profile picture", où tu peux entre autres ajuster la miniature.

Et sinon une info complémentaire à la discussion récente sur les photos taggées vues ou non par les amis, je me souviens d'un cas : une amie qui me parle de photos où elle avait été taggée, mais que je ne voyais pas. Donc a priori les amis des amis n'ont pas accès aux photos taggées dont l'accès est restreint, ça doit donc concerner juste la personne taggée, ce qui est assez logique donc.

---------------
n°18673964
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 11:09:35  answer

Talladega a écrit :

ca fait un peu topic aigris la :o ca reste un statut facebook :o c'est pas comme si le gars venait écrire sur ton mur ses messages de propagande sportive :o

un peu, seulement?

n°18675630
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 01-06-2009 à 13:32:45  profilanswer

Unlikely a écrit :

Normal que dans "suggestions" j'ai des personnes avec qui je n'ai aucun "ami" commun ?
Déjà que ce machin est chiant en temps normal, si en plus ils commencent à me foutre des gens sortis de nulle part ...

Même réseau(x) sans doute ...

Unlikely a écrit :

Bah non, je n'ai mis aucune info de ce genre. D'où ma stupéfaction !
Je pensais qu'en cliquant sur les petites croix de chaque suggestion je ne les aurai plus, mais en fait non, ils reviennent ! (et ça m'agace, hmpf)

La croix c'est juste pour avoir une autre suggestion, au cas où le mec de la suggestion courante n'est pas assez "handsome" xD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)