| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : Joli Sinon : http://www.facebook.com/pages/tuer [...] 2831592528 Message édité par Ex-Floodeur le 30-05-2009 à 13:09:03 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 13:06:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 13:16:40 ![]() http://www.facebook.com/pages/Senc [...] 7130235071
|
Nethacker rule televisions, rule minds | pourquoi y'a pas des liens, "j'aime pas" ? Message cité 2 fois Message édité par Nethacker le 30-05-2009 à 13:36:04 |
Mervinside |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 19:52:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 19:52:15 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 20:24:10 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Mais bon, un truc qui ne peut pas être un minimum public, autant ne pas le mettre sur Facebook --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 21:58:34 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Putain, tous ces beaufs de base qui se sentent obligés de commenter toutes les compétitions sportives dans leur statut facebook ou msn --------------- blacklist |
Unlikely | Normal que dans "suggestions" j'ai des personnes avec qui je n'ai aucun "ami" commun ?
Message cité 2 fois Message édité par Unlikely le 31-05-2009 à 23:32:02 |
Dim le couscous | Ben ouais si ils font partie des mêmes réseaux que toi par exemple. |
Unlikely | Ah.. Hm, et y'a pas moyen de virer ce truc, radicalement ? |
Unlikely | Bah non, je n'ai mis aucune info de ce genre. D'où ma stupéfaction !
Message cité 1 fois Message édité par Unlikely le 31-05-2009 à 23:38:50 |
psgman91 |
|
BaF - FlOp |
Et les personnes anti-foot (parce que je mettrais ma bite à couper que c'est bien le foot que tu vises dans ton post) par "mode", et/ou parce que c'est hype de chier sur le foot, je trouve ça tout aussi pathétique
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 01-06-2009 à 02:11:42 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Y'a quelques jours il y avait la finale du championnat de Belgique de Football, avec, notamment, le Standard de Liège, équipe que je soutiens, etc. mais bon c'est pas parce que je suis pour le Standard que je vais aller écrire 'ouais vive le standard trop cool on est champions' dans mon statut Pour moi les status updates de supporters c'est un peu l'équivalent des klaxons les soirs de victoire : il y a ceux qui sont contents, et ceux qui sont contents et qui se sentent obligés de le hurler au monde entier... Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 01-06-2009 à 02:22:24 --------------- blacklist |
psgman91 |
Message édité par psgman91 le 01-06-2009 à 02:25:33 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | si y'en avait qu'un ok --------------- blacklist |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
BaF - FlOp |
Faut savoir se lâcher un peu, hein. Message édité par BaF - FlOp le 01-06-2009 à 03:08:38 |
antp Champion des excuses bidons | Quand tu cliques sur ta photo de profil tu arrives dans l'album des photos de profil, là tu as un onglet "edit profile picture", où tu peux entre autres ajuster la miniature.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 11:09:35 ![]()
|
Nethacker rule televisions, rule minds |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |