| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 07:37:54 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
SanPe' Membre n°312819 | j'y suis pas --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
antp Champion des excuses bidons | Oui, il y a pour le moment une vague de phishing sur Facebook, ça se propage via messages privés. Message édité par antp le 26-05-2009 à 09:25:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 09:26:03 ![]() Les scameurs peuvent cibler les plus abrutis / naifs en plus |
MireilleTrunks Darling ! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 12:43:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 13:28:40 ![]()
|
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 13:35:15 ![]()
|
P-Y |
|
psgman91 | De même pour moi, à part mon compte MSN où le mot de passe est différent par sécurité. |
data Lutècestan |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 15:00:58 ![]()
|
Lugz • |
Suffit d'faire une recherche google puis ensuite une recherche par adresse mail sur facebook. Exemple pour le 1er, Jeremy Brunet Nom :
Message édité par Lugz le 26-05-2009 à 15:45:08 |
ParadoX |
Lugz • | Y'a pas moyen d'envoyer un message à une personne dont le profil est caché ? C'est à dire pas trouvable dans l'annuaire. |
antp Champion des excuses bidons | Pas à ma connaissance, même en bidouillant l'url ça ne marche pas si je me souviens bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lugz • |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Le jour du permis : http://www.dailymotion.com/relevan [...] s_creation
--------------- !!! ?? |
antp Champion des excuses bidons | Certes, mais c'est un repost je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 22:04:34 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | J'avais justement regardé ça récemment dans l'aide. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG |
|
FlorentG | Rigolo d'ailleurs la Response HTTP :
Message édité par FlorentG le 26-05-2009 à 22:23:03 |
Ryoh | salut, |
BaF - FlOp | On a pas plus la solution qu'hier, non... |
gggl | 1 page par test, bon courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |