| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : Oui, on m'a déjà bloqué Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 14-05-2009 à 09:58:42 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 09:57:45 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
FlorentG | Là le compte est actif, la personne fait des commentaires régulièrement et tout |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 13:48:53 ![]() |
FlorentG |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 14-05-2009 à 13:55:57 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 13:56:23 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mathew77 Neutre | C'est clair pour preuve,je m'y suis inscris mais pas dans le groupe Meria |
Parinou Lyonnais de Paris | Ouais, en gros vous faites pareil qu'eux (sans les fautes), en créant des pages "Fan" ou des groupes pour rien dire (ou au mieux, des banalités). |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- Acceuil |
FlorentG |
|
ParadoX | Arf j'ai joint le groupe et un "contact" a commenté:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Parinou Lyonnais de Paris | Demande lui qui est Sam? |
Nivacrin Wat ? |
|
--------------- Acceuil |
FlorentG |
Lugz • | Comment ça s'fait que j'vois plus les actualités de certains de mes amis ? J'ai rien modifié, ils sont toujours dans ma liste d'amis et pourtant... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 15:19:27 ![]() un pote vient de m'inviter au groupe utilisateur gold machin Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 15:19:35 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 15:33:31 ![]() Un pote qui connait "bien" facebook m'a dit qu'un mec avait vendu la propriété de son groupe (1 million de membre) pour environ 20.000$
|
RiderCrazy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 15:42:35 ![]() http://marketplace.sitepoint.com/auctions/41640 Voila c'est ça Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 15:44:06 |
Lugz • |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 14-05-2009 à 19:29:32 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Je savais bien qu'il manquait un quote
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Champion des excuses bidons | S'il te harcèle de messages, pokes, demandes d'amis, etc., il faut bien pouvoir le bloquer... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX | Truc marrant, changez la langue de FB en "English - Pirate" (tout en bas a gauche --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
antp Champion des excuses bidons | Garde tes amis proche de toi, et tes ennemis encore plus proche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |