| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 12:25:37 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
FlorentG |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fabcool serieux ? naaaan... |
ParadoX |
tibo2002 C'est très content. | P'tain, mais sérieux, avec un niveau de réflexion pareil, ça m'étonne pas qu'on ai des Sarko à la présidence --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 13:06:50 ![]() ![]() |
ParadoX | La politique, on s'en fout royal --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tibo2002 C'est très content. | C'est intimement lié --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mathew77 Neutre |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gwengonjin ♫♫ |
Message cité 1 fois Message édité par gwengonjin le 13-05-2009 à 15:58:57 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
gwengonjin ♫♫ | Vu l'ampleur du truc, oui je pense qu'il y a pas mal de prolo dans le lot. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 16:53:11 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | +1. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui mais il pourrait être pratique que le groupe A ne voit que ce qui est relatif au groupe A, et le groupe B ce qui est relatif au groupe B. Là si tu en bloques un il n'a accès à rien. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 18:10:09 ![]()
|
zeltinger | Bonjour,
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Bah au pire on peut "protéger les âmes sensibles" genre la famille on les passe en mode "restreint" pour qu'il ne voient que ce que nous on met sur notre profil...
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'ai aussi désactivé les posts sur le mur, les gens qui veulent faire des commentaires sur les statuts etc. peuvent le faire via le lien prévu pour, et s'ils veulent me dire un truc y a les messages privés --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 20:45:48 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu non j'écris pas sur les murs des autres justement Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-05-2009 à 21:02:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Parce que c'est une réseaux "social" peut être --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nono75016 Toujours tout droit | Une question comme ça mais quand un profil d'un ami n'est pas dispo, cela veut il dire que cette personne vous à supprimmé ou bien qu'il s'agit d'un bug ?
|
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Nono75016 Toujours tout droit | Je pense aussi, parce que je peux consulter les liens mais quand je veux aller sur la fiche laisser un mess sur le wall, j'ai ça qui apparait.
|
SanPe' Membre n°312819 | Si un ami te bloque, tu ne vois plus que son nom. Sans possibilité de cliquer dessus. Oui, on m'a déjà bloqué Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 14-05-2009 à 09:58:42 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |