| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 15:23:22 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
antp Champion des excuses bidons | Une version achivée de Facebook de 2006 (web.archive.org c'est un truc qui contient des copies des sites prises il y a quelques temps) Message cité 2 fois Message édité par antp le 16-05-2009 à 16:39:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 | C'est fou ! En 3 ans voilà comment ça a changé --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 20:54:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 21:09:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 21:14:05 ![]()
|
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 12:03:01 ![]() Heu.. Un petit signalement sur celui-là ça ne ferait pas de mal |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 12:07:55 ![]() Rolala, ces tests deviennent n'importe quoi... |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
DavidAmes | Je viens de taper juif dans la barre de recherche et il y a de tout...(un groupe "Super Juif","Le juif suce","l'anticommunautarisme juif","Juif mais pas juif...,""Juif donc Sioniste !) |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 14:15:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2009 à 14:31:47 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
igor1984 | dites, est ce qu il y a un moyen pour que tout ce qu on fait ne soit pas notifié à tout le monde, je déteste ça !!! merci ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 23:12:21 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 | T'as qu'a faire comme tout le monde --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 23:14:57 ![]() C'est quoi un Gnalf? |
Parinou Lyonnais de Paris | Gars nul avec les filles. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 23:22:51 ![]() Gars Nul Avec Les Filles edit : Ca m'apprendra à poster en mattant une série Message édité par Profil supprimé le 17-05-2009 à 23:23:32 |
Mervinside |
|
igor1984 | merci pour vos réponses, je vais essayer ta manip Bressan. Oui LMV ça ne me surprend pas du tout ce genre de chose, tout à fait le genre de sac à embrouilles quand les mauvaises personnes ont accès à ta vie privée, c'est pour ça que ça me semble plus prudent de limiter le plus possible les embrouilles à deux balles |
igor1984 | je suis désolé je ne trouve que comment désactiver l envoi de mail dans ma boîte quand on m envoie un message facebook ou autre |
RiderCrazy |
BaF - FlOp |
|
capcop Geek jusqu'au trognon | hello tout le monde,
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
BaF - FlOp |
|
MireilleTrunks Darling ! | Je découvre ça ce matin :
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Elle aime ton odeur, c'est pas si mal |
MireilleTrunks Darling ! | Sauf qu'on fais rarement de crêpe, on a jamais manger un seul croissants chauds le matin, on se balade pas près de la mer c'est trop loin, on a pas encore sorti le barbecue depuis qu'on se connait, elle ne dort strictement jamais jusqu'a midi depuis qu'on se connait, elle n'est pas "en week-end" vu qu'elle n'a pas de boulot, le lundi est son prolongement de "week-end", elle ne boit pas jusqu'à la cuite, ha oui ON A PAS de barbecue c'est vrai ! et pour finir elle n'écoute pas de musique, on est tout le temps dans la même pièce alors on évite de se polluer.
|
antp Champion des excuses bidons | Ramène un barbecue et quelques bouteilles, en donnant comme explication "j'ai vu sur Facebook que tu en étais fan" Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-05-2009 à 10:24:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 | Pète un coup Message édité par SanPe' le 18-05-2009 à 10:26:20 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |