| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
-Opera- mago spé électricité | Reprise du message précédent :
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:03:56 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Lugz • |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ryoh | bordel la nouvelle interface, euh j'ai une question |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 14:52:28 ![]()
|
fhr |
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 20:03:30 ![]() ![]() |
Lugz • | Vraiment chiant leur système anti-spam au niveau de la messagerie privée, ya pas moyen de le contourner ? Message édité par Lugz le 15-05-2009 à 21:19:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 20:58:07 ![]() Heureusement que je ne suis plus sur Facebook...
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 21:16:50 ![]() Oui enfin là pour le coup, elle n'est que sur Facebook avec profil "limité" au possible. Donc sa photo, juste ses ami(e)(s) pouvaient l'avoir. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 21:30:07 ![]()
J'ai beau cherché, je ne vois pas d'où ça pourrait venir d'autre (ouch c'est français ça Enfin, p'têtre qu'elle ne me dit pas tout... et puis quand on regarde ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] irates.htm tout frais d'aujourd'hui. Le pire dans tout ça, quel que soit le site ou le moyen utilisé, quand on se fait subtiliser ses données, c'est qu'ensuite la diffusion de celles-ci est incontrôlable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 21:30:21 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je pensais y échapper, mais ça y est, j'ai des amis qui ont rejoint les groupes "pour savoir qui visite ton profil", "pour savoir qui regarde tes photos" et "deviens membre Gold" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 22:04:16 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
koskoz They see me trollin they hatin | A partir du moment ou vous vous connectez à internet, il n'y a plus aucune confidentialité en place.
--------------- |
Cutter |
Message édité par Cutter le 15-05-2009 à 23:06:35 --------------- last.fm |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
gggl |
|
Lugz • |
C'est pas faux. Mais j'pense que l'essentiel sur internet, c'est d'être au maximum discret, ne jamais associer son pseudo à sa véritable identité, ne jamais mettre son adresse mail à la vue de tout l'monde, utiliser des pseudos différents pour chaque site/forum. Et maintenant avec des sites comme copains d'avant ou facebook, c'est assez facile de trouver l'identité de quelqu'un, suffit qu'il se soit inscrit avec son adresse mail habituelle, surtout que j'ai remarqué que beaucoup s'inscrivent avec leurs adresses hotmail
Bah en principe, si t'es inscrit sur facebook, si quelqu'un tape ton nom dans google, il verra que tu y es inscrit. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 15-05-2009 à 23:50:01 |
gggl |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Lugz • | Ah ok, j'ai rien dit alors. |
Mervinside | C'est quoi ces quzz de merde "connais tu vraiment machin" avec le nom d'un trou du cul lambda au lieu de machin. Si quelqu'un crée ça propos de moi, et qu'il y a le moindre propos déplacé ou dénigrant alors le gars je le pourri, je lui colle un procès à ce connard et je le conchie sur over9000 génerations. |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est saoulant les notifications qui apparaissent.
--------------- |
gggl |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Suffit de décocher la case "prévenir machin que j'ai répondu" (oui il faut le décocher à chaque question --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 | http://web.archive.org/web/2006011 [...] ebook.com/
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
SanPe' Membre n°312819 | aucune idée... peut être...
Message édité par SanPe' le 16-05-2009 à 14:42:59 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Lugz • | Il lui ressemble pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |