| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-05-2009 à 12:51:24 |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 12:51:09 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 12:53:07 ![]()
|
BaF - FlOp |
ParadoX |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 10-05-2009 à 12:56:49 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | tiens, je vois ici: 7 membres et 6 affichés. C'est ceux qui ont tout masqué ca? (en gros) J'ai déjà vu le même en liste d'amis Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 10-05-2009 à 13:00:01 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
SanPe' Membre n°312819 | Joined --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bibiwood In Google We Trust |
Je crois que le 7eme membre c'est toi Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 10-05-2009 à 13:10:15 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 13:10:52 ![]() ![]() |
wullon | Jviens de capter que quand on glisse "status update" tout en haut dans la barre de gauche, ça devient le truc par défaut de la page d'accueil.
--------------- @wullon |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 13:26:42 ![]() J'y suis, saurez-vous me retrouver ?? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
MireilleTrunks Darling ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 14:26:06 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 | <3 c'est un coeur. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | et c'est je t'inférieure à trois Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 10-05-2009 à 14:33:04 --------------- blacklist |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 14:46:53 ![]()
|
Mervinside |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est une référence ça a la base (mais je sais plus a quoi) un peu comme "Farpaitement§§§"
--------------- Acceuil |
Mervinside | autant pour moi |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 15:19:42 ![]()
|
gggl |
|
BaF - FlOp |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 10-05-2009 à 15:45:11 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
love_laurie |
|
BaF - FlOp | Déjà 20 membres dans le groupe de Meria |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 16:49:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 19:13:25 ![]() A mon avis il a acheté un Iphone, ça y est, enfin je pense que c'est ça quoi |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 19:49:03 ![]() Une petite explication please |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |