| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 19:49:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 19:49:03 ![]() ![]() |
gamercool Lurker oisif | --------------- Groland |
sud_conscient |
timote8 |
|
Sofuckingspecial Ca change hein? | C'est pas faux, faudrait que j'y pense |
tachycardie This is cosy |
|
vethalyn |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 23:44:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 23:44:02 ![]() ![]() |
ParadoX |
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 10-05-2009 à 23:47:17 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
BaF - FlOp |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un nouveau truc : on peut indiquer les parents, enfants, frères et soeurs directement sur la page "infos" : http://blog.facebook.com/blog.php?post=83605337130 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mathew77 Neutre |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais, c'est vrai que j'ai des cousins/cousines/oncles que j'aurais pu indiquer comme ça... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 12:39:25 ![]() Question récurante surement mais comment fait-on pour supprimer les photos où l'on a été taggué ??
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 12:41:56 ![]() C'est bon j'ai trouvé, il suffit de supprimer le marquage. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 13:00:58 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 11-05-2009 à 13:11:50 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 13:52:23 ![]() Effacement complet effectué, merci quand même Sanpe' Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 13:52:31 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
meriadeck arme de distractions massives | ioui j'ai vu pas mal de Belges en effet --------------- Acceuil |
Bruere |
|
Bruere |
|
fabcool serieux ? naaaan... | facebook dispo pour windows mobile 6
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Je conchie habituellement les tests sur fb, mais le "Quel écrivain français êtes vous?" est bluffant. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 11-05-2009 à 18:38:46 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ParadoX |
bibiwood In Google We Trust |
camille31140 Toulouse | --------------- Asus UX303-4197H. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 21:26:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |