| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 11:36:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 11:36:10 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sud_conscient |
|
BaF - FlOp | Gné ? |
sud_conscient | Quand tu utilises la molette sur facebook après la manip, tu te retrouves avec des halos sur l'écran Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 10-05-2009 à 11:50:13 |
BaF - FlOp |
--------------- |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 12:01:44 ![]() ![]() |
sud_conscient |
Message édité par sud_conscient le 10-05-2009 à 12:03:02 |
Mister Yoda | C'est un cheatcode qu'on retrouve dans pas mal de jeux Konami je crois. À noter que ça marche aussi sur Google Reader (sans le Entrée) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sud_conscient |
|
ParadoX |
BaF - FlOp | Mais ça m'énerve, putain C'est bien toutes les touches à la suite ? Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-05-2009 à 12:10:59 |
sud_conscient |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 3 fois Message édité par Ben_be le 10-05-2009 à 12:12:57 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sud_conscient |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-05-2009 à 12:14:26 |
Mister Yoda |
|
BaF - FlOp | Je vais sûrement pas en dormir de la nuit |
sud_conscient |
|
meriadeck arme de distractions massives | http://www.facebook.com/group.php?gid=93485297312 --------------- Acceuil |
BaF - FlOp |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 10-05-2009 à 12:41:35 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sud_conscient |
BaF - FlOp |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Ryoh | je connaissais "bisous dans le couP" mais pas "graCe matinée" Message édité par Ryoh le 10-05-2009 à 12:45:22 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
meriadeck arme de distractions massives | le Reconquète de Facebook est en marche, rien ne pourra l'arrêter --------------- Acceuil |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |