| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 00:59:29 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
RiderCrazy |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Les live updates sont de retour
--------------- blacklist |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais entre temps ils ont viré les friends details, c'est pas à ce rythme qu'on va retrouver toutes les features qui manquent Message cité 2 fois Message édité par antp le 05-05-2009 à 14:02:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 14:19:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 14:19:08 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Pas actif chez moi, encore... |
BaF - FlOp | La "Grippe Porcine Battle" |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Champion des excuses bidons |
Bah je trouvais pratique de savoir comment les gens connaissaient les autres Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-05-2009 à 14:33:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 15:33:34 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Si j'ai bien suivi, quand je m'en suis rendu compte ça venait tout juste d'être viré (vendredi) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RiderCrazy |
D'ailleurs, les détails existent toujours... on peut les voir encore dans les listes des autres... Bien sur, plus moyen de les renseigner mais y'a de l'espoir, ils ont pas encore viré les champs de la bdd
Certainement plus utile que le poke... Pouvoir détailler la manière dont tu as rencontré telle ou telle personne, dans un outil de réseau social, ça me parait un peu faire partie de la base |
Lugz • | Dans notifications, c'est nouveau ça ? Envoyer un message électronique à ...@gmail.com quand quelqu'un :Se connecte à mon profil Ca y était pas avant il me semble. Ca consiste en quoi exactement ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-05-2009 à 20:27:12 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
fabcool serieux ? naaaan... | j'ai l'impression que le script anti app tierce proposé 2 pages avant qui s'installe avec grease monkey sur firefox ne marche plus... je retrouve les truc du genre mes top 5 preferés etc de mes amis etc edit: je l'ai desintallé, pusi re-installé depuis le site http://userscripts.org/scripts/show/44459 y a eu une MAJ y a 7 hrs Message édité par fabcool le 05-05-2009 à 20:53:10 |
koskoz They see me trollin they hatin | Surement déjà demandé, mais c'est possible de mettre l'onglet "Notes" par défaut sur son profil ? --------------- |
camille31140 Toulouse | Facebook va réagir face aux critiques du nouvel interface. lu sur SVM --------------- Asus UX303-4197H. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 23:57:54 ![]() http://www.facebook.com/group.php? [...] 097&ref=mf
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 23:58:16 |
camille31140 Toulouse | --------------- Asus UX303-4197H. |
PDT いらしえいいいいいい | Ca me saoule les gens qu'on refuse comme ami qui insistent. Je comprends même pas comment c'est possible de redemander en ami quelqu'un qui a mis "ignore" à la friend request.
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 11:34:15 ![]() Pareil, j'ai vu ça ce matin dans mes notifications |
wolfiounette |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Lugz • | Comment faire pour supprimer un ami ?? Ya plus les croix. |
sephii | Tu vas sur le profil de ton ami en question, et dans le cadre de gauche en bas tu as l'option "Supprimer de la liste d'amis". Message édité par sephii le 07-05-2009 à 14:23:38 |
Lugz • |
psgman91 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | C'est où l'option pour empêcher les amis de nous tagguer ? je trouve pas. Est-ce que cela va mettre mon compteur de photos à 0 sur la mage de mon profil ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 18:50:46 ![]()
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | merde --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
psgman91 | heureusement... sinon plus personne serait tagué |
sud_conscient | Par contre tu peux empêcher les autres de voir les photos où tu es tagué.
|
Nico57fr | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |