| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 21:10:58 ![]() ![]() |
camille31140 Toulouse |
Ou bestouille, bestfriend, besttaaaaa, ma best.. Ce qu'il a que tout le monde fait c'est aussi les images des prénoms avec signification de chaque lettre, genre Camille, le I fait Intelligent, E : économiste ..j'ai pas testé encore ^^ Message cité 1 fois Message édité par camille31140 le 02-05-2009 à 22:09:38 --------------- Asus UX303-4197H. |
psgman91 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BlueLou Who you'd be today |
camille31140 Toulouse |
--------------- Asus UX303-4197H. |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
psgman91 |
BaF - FlOp |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 23:23:29 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | un screenshot pour les curieux qui veulent voir à quoi ça ressemble sans devoir ajouter l'appli ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Le but est de faire 1 explosion avec le curseur et toutes les billes qui passent à proximité explosent et ainsi de suite ... Message édité par Lurker dans l'ame le 03-05-2009 à 00:49:46 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
antp Champion des excuses bidons | Hmmm encore un truc qui va pas aider ma productivité au boulot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 00:10:34 ![]() Facebook au boulot caÿ le mal... |
Talladega Transcendance | http://www.albinoblacksheep.com/games/boomshine quasi pareil sans l'app à installer --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 00:33:45 ![]() Le tetris sur facebook est vachement bien aussi |
camille31140 Toulouse |
--------------- Asus UX303-4197H. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
psgman91 |
|
camille31140 Toulouse | Teste avec des proxy --------------- Asus UX303-4197H. |
wolfiounette |
BaF - FlOp | M'étais posé la même question. A priori, c'est un peu comme un wizz sous MSN. |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 03-05-2009 à 14:44:53 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Nico57fr |
|
antp Champion des excuses bidons | A priori il n'y a pas moyen. Et c'est encore heureux. Imagine si n'importe qui pouvait te taguer dans une photo. Parmi ceux qui sont dans ta liste d'amis on peut espérer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi (bon évidemment dans la réalité c'est différent Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-05-2009 à 19:40:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nico57fr |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 23:37:25 ![]()
|
lancevo7 | drap |
RiderCrazy |
|
freds45 | Comment on fait pour gérer la liste des "limited profile", histoire que certaines personnes dans la liste amis ne voient pas certaines infos du profil ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Bruere |
|
zero is enough |
à gagner des sous! Message édité par zero is enough le 04-05-2009 à 18:36:31 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 18:35:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 18:41:31 ![]() parametres, confidentialité, profils, pour chaque champs, tu click sur modifier les parametres personnalisés et tu met soit des listes, soit des amis directement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 18:41:56 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |