Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°18417659
BaF - FlOp
Posté le 09-05-2009 à 00:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bien, bien. [:implosion du tibia]
J'avais donc visé dans le mille : l'égo.

Juste à propos, on parle facebook, oui, mais c'est pas un concours de celui qui a la plus grosse (parce qu'on s'en tape, hein, vraiment, de votre nbre de pts) ni un endroit où faire le feed-back en tout genre des applis de daubes (les tests et Cie [:khamal]) ou des statuts pourraves de vos contacts.
'Fin je dis ça je dis rien, hein, mais c'est déjà chiant à supporter sur notre page d'accueil, si en plus ça doit polluer le topic :sleep:

Message cité 3 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-05-2009 à 00:39:05
mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 00:38:19  profilanswer

n°18418472
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 09-05-2009 à 01:25:44  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Comment on s'en carre, quoi  [:tinostar]  

Comme le best friend contest ou je sais quoi d'autre.. Ça doit flatter l'ego  :o

On répondait juste à une question et c'est quoi les d'appli utiles sur facebook ?

BaF - FlOp a écrit :

Juste à propos, on parle facebook, oui, mais c'est pas un concours de celui qui a la plus grosse (parce qu'on s'en tape, hein, vraiment, de votre nbre de pts) ni un endroit où faire le feed-back en tout genre des applis de daubes (les tests et Cie [:khamal]) ou des statuts pourraves de vos contacts.
'Fin je dis ça je dis rien, hein, mais c'est déjà chiant à supporter sur notre page d'accueil, si en plus ça doit polluer le topic :sleep:

Mais alors on va parler de quoi ?  :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18418530
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 09-05-2009 à 01:29:10  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

ou des statuts pourraves de vos contacts.

moi j'aime bien lire ça j'ai pas beaucoup d'amis débiles comme ça :o

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°18418875
BaF - FlOp
Posté le 09-05-2009 à 01:49:44  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Mais alors on va parler de quoi ?  :o

Bugs, nouveautés, scripts utiles, conseils, pb divers, demande d'infos etc. ??
Chai pas, des trucs intéressants, quoi.

Note, maintenant, vous pouvez poster d'autres trucs "de votre vie", mais la moindre des choses étant que vous en acceptiez, au-moins, les replys sarcastiques et non pas comme l'autre l'imaginait : "wah 2115 pts, trop fort  :love: "   :o

n°18419366
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 09-05-2009 à 02:35:12  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Note, maintenant, vous pouvez poster d'autres trucs "de votre vie", mais la moindre des choses étant que vous en acceptiez, au-moins, les replys sarcastiques et non pas comme l'autre l'imaginait : "wah 2115 pts, trop fort  :love: "   :o

bof je trouve que poster des quizzes insolites ou des  lien sur des groupes bien con est limite plus interessant que parlez bugs et répondre 20 fois à la question: comment on crée une liste d'amis? [:jean-guitou]  

faut voir si ce topic est un topic actif où on peut parler de tout a propos de facebook ou juste un topic SAV. :??:

n°18419437
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-05-2009 à 02:46:25  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi :jap:

mielpopzzzzz a écrit :

bof je trouve que poster des quizzes insolites ou des  lien sur des groupes bien con est limite plus interessant que parlez bugs et répondre 20 fois à la question: comment on crée une liste d'amis? [:jean-guitou]  

faut voir si ce topic est un topic actif où on peut parler de tout a propos de facebook ou juste un topic SAV. :??:

Et bien moi, je ne trouve pas [:prodigy]

---------------
Twitter
n°18421162
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 12:55:40  answer

BaF - FlOp a écrit :

Bien, bien. [:implosion du tibia]
J'avais donc visé dans le mille : l'égo.

??? Que vient faire une hypotétique histoire d'égo là-dedans ??  [:sovxx]  
Bon sinon j'en suis a 160 points sur Ondes Positives, statue: Bouddhiste - stagiaire et vous ?? :o :o :o :o

n°18421283
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-05-2009 à 13:09:36  profilanswer

osef de vos vies inintéressantes
racontez ça sur facebook pour les gens qui font semblant de s'y intéresser, mais pas ici (ou alors en spoiler :D)

---------------
blacklist
n°18421418
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 13:28:40  answer

Tain c'est un vrai casse tete les privacy seetings quand tu as ta nana que tu as pas encore plaqué dans tes contacts et aussu ta maitresses (sachant que tu commences a te faire tagguer avec ta maitresse).

Pour le premiere fois j'envisage une desinscription ou un bloquage total de mon profil le temps de gérer l'overlap.

n°18421459
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 13:34:09  answer

:lol: ca va pas empecher les upload de tes photos :D et si les nana en questions se connaissent ca va barder :D

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 13:34:09  profilanswer

n°18421644
BaF - FlOp
Posté le 09-05-2009 à 13:58:30  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est qu'on s'en tape, de votre vie.
Et alors la phrase ultime "tu fais le chef, passe modo lol [:moule_bite]", tout ça parce que j'observe le fait que ça me saoule (et que ça saoule pas mal d'autres, hein, note bien ), c'est grand :D²²²
Bref, j'arrête là. Postez ce que vous voulez, mais ne vous étonnez pas si y'a qques piques en reply. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-05-2009 à 14:03:08
n°18421729
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 14:07:41  answer

BaF - FlOp a écrit :

Bref, j'arrête là.

Merci.

n°18421740
BaF - FlOp
Posté le 09-05-2009 à 14:09:10  profilanswer

*Aiguise ses piques*

Message édité par BaF - FlOp le 09-05-2009 à 14:09:24
n°18421746
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 14:09:26  answer

Cool :o

n°18421981
Sharen Mor​gan
Posté le 09-05-2009 à 14:31:56  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Pourquoi se limiter comme ça ? Un topic FB c'est pour qu'on parle de FB...  
Et puis ce qui est intéressant pour tel personne ne l'est pas pour une autre et inversement.

mielpopzzzzz a écrit :

C'est clair, la question sur les points cool a pris 4 post du topic, alors que les questions récurrentes sur les tag ou les listes en prennent des dizaines, on se répète à l'infini. C'est sympa de voir les conneries des autres ou les groupes stupides, au moins on se détend un peu !

Pour en revenir au points cool, j'ai un "ami" qui est inscrit à des groupes genre "ici échange de points cool" et qui en est à 34 332, là oui on peut parler de problème d'égo :o

---------------
n°18422065
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-05-2009 à 14:39:53  profilanswer

Ou alors, il est vraiment cool comme mec [:implosion du tibia]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18422251
Sharen Mor​gan
Posté le 09-05-2009 à 15:01:53  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ou alors, il est vraiment cool con comme mec [:implosion du tibia]

[:bool_de_gom]

---------------
n°18422643
the veggie​ boy
Posté le 09-05-2009 à 16:08:12  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, je viens de créer un topic Twitter :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8136_1.htm

---------------
blacklist
n°18422736
ParadoX
Posté le 09-05-2009 à 16:23:39  profilanswer

Et pour ceux que ca intérese pas ? [:cupra]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18422764
the veggie​ boy
Posté le 09-05-2009 à 16:27:09  profilanswer

Pour eux, il y a le topic TrueCrypt [:hahaguy]

---------------
blacklist
n°18422812
ParadoX
Posté le 09-05-2009 à 16:33:11  profilanswer

n°18424517
ParadoX
Posté le 09-05-2009 à 20:36:41  profilanswer

'tain mais [:prozac]

Mylene became a fan of bataille d'eau quand il fait bien chaud ! · Comment · Like
Mylene became a fan of Pour ceux qui aime l'été. · Comment · Like
Mylene became a fan of l'odeur du monoï en été. · Comment · Like
Mylene became a fan of Crèpe. · Comment · Like
Mylene became a fan of FAIRE L'AMOUR. · Comment · Like
Mylene became a fan of il en faut peu pour etre heureux. · Comment · Like
Mylene became a fan of Rire à en Pleurer. · Comment · Like
Mylene became a fan of Vacances entre ami(es). · Comment · Like
Mylene became a fan of Je hais la fin des vacances. · Comment · Like
Mylene became a fan of Regarder les etoiles dans le ciel ='). · Comment · Like

C'est moi ou la plupart des gens qui font ca sont juste cons ? Ne se rendent-ils pas compte de la niaiserie de ces trucs ?  

Ou est ce que nous, "gens de l'internet" et informaticiens sommes juste trop habitués a ces trucs ? Est ce que si, moi qui suis une quiche en astronomie (par ex), j'etais avec des astronomes tout le temps, est ce que j'aurais ce comportement a la con typique des kikoolol qui decouvrent qqch et veulent se rendre intéressants ?

A noter que ce ne sont que les contacts francais qui n'ont pas forcement fait des études poussées qui font ca ... [:transparency]

Message cité 6 fois
Message édité par ParadoX le 09-05-2009 à 20:36:59

---------------
n°18424577
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 20:45:23  answer

Pareil, j'aime la sensation des pieds dans le sable chaud...nan mais lol quoi :D

n°18424580
Dilat Lara​th
Posté le 09-05-2009 à 20:45:44  profilanswer

ParadoX a écrit :

A noter que ce ne sont que les contacts francais qui n'ont pas forcement fait des études poussées qui font ca ... [:transparency]

J'ai la même avec des contacts pas français qui font des études poussées

Je dirais que c'est plutôt un truc de filles en fait :o

---------------
n°18424620
Ben_be
Posté le 09-05-2009 à 20:52:58  profilanswer

ParadoX a écrit :

Mylene became a fan of bataille d'eau quand il fait bien chaud ! · Comment · Like

C'est moi ou la plupart des gens qui font ca sont juste cons ? Ne se rendent-ils pas compte de la niaiserie de ces trucs ?  

Ou est ce que nous, "gens de l'internet" et informaticiens sommes juste trop habitués a ces trucs ? Est ce que si, moi qui suis une quiche en astronomie (par ex), j'etais avec des astronomes tout le temps, est ce que j'aurais ce comportement a la con typique des kikoolol qui decouvrent qqch et veulent se rendre intéressants ?

En plus, ces conneries là viennent polluer les zones de suggestion d'amis.
Ils auraient du réglementer la création des fanpages

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18424632
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 09-05-2009 à 20:55:39  profilanswer

ParadoX a écrit :

Tout court. En tout cas c'est ce que j'observe autour de moi. J'ai l'impression que ce sont surtout les Français qui n'ont pas compris que Facebook, c'est pas le nouveau réseau skyblog.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°18424641
Ben_be
Posté le 09-05-2009 à 20:56:48  profilanswer

Les belges non plus [:tinostar]

---------------
n°18426342
timote8
Posté le 10-05-2009 à 00:12:34  profilanswer

-Opera- a écrit :

Tout court. En tout cas c'est ce que j'observe autour de moi. J'ai l'impression que ce sont surtout les Français qui n'ont pas compris que Facebook, c'est pas le nouveau réseau skyblog.

Il fallait s'en douter, depuis que facebook est passé en français ... Quand c'était en anglais, y'avait beaucoup moins de kikoolol.

n°18426369
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 00:15:38  answer

ParadoX a écrit :

[:rofl]  

n°18426590
the veggie​ boy
Posté le 10-05-2009 à 00:49:45  profilanswer

Ben_be a écrit :

Les belges non plus [:tinostar]

+1 [:prozac]

celà dit, il suffit d'une étude sociologique assez basique pour voir que ce sont toujours les mêmes personnes touchées par cette affection.
Mais je dirais que les cons-fans-de-trucs-évidents-et-dont-on-n'est-pas-sensé-être-fan me saoulent moins que les attention whores qui font mille tests, commentent (et likent) sur leurs propres résultats de tests, changent de statut trop fréquemment, likent chacun de leurs statuts, etc. :fou:

PUTAIN MAIS CONNASSE TA VIE DE MERDE ON S'EN CALE ARRETE DE FAIRE L'INTERESSANTE MYSTERIEUSE OU JSAIS PAS QUOI DANS TON STATUT, T'AS UNE VIE DE MERDE, ASSUME :fou:

(celà dit, je ne la supprime pas pour autant, car je suis gentil :o)

Message édité par the veggie boy le 10-05-2009 à 00:51:12

---------------
blacklist
n°18426626
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 00:55:24  answer

Chaque jour je change mon statut, je met tout le temps un proverbe, des fois c'est sérieux, des fois comique, j'aime bien les proverbes ou citations mysogine, ça fait parler j'aime bien :o

Sinon les 5 trucs préfèrés j'en fait un sur 1000, mais je met n'importe quoi dessus, histoire de quoi :D

n°18426720
Nivacrin
Wat ?
Posté le 10-05-2009 à 01:06:39  profilanswer

ParadoX a écrit :

Rahhh mais je suis tout à fait d'accord, ca m'enerve ces trucs  :fou:  
Mais putain mais vous en connaissez vous des gens qui aiment pas les crêpes, les vacances, rire à en pleurer, regarder les étoiles dans le ciel et j'en passe ? TOUT LE MONDE AIME CA §§§§ Faut arrêter la connerie à un moment :/

n°18426741
Talladega
Transcendance
Posté le 10-05-2009 à 01:09:11  profilanswer

Le pire c'est les messages sur les murs de ces pages [:klemton]

"se matin mon chéri ma aporter le peit dejeuné o lit ct tro mignon jtm foooooooort mon BB ^^ <3 lol" [:totoz]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18427101
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-05-2009 à 01:38:39  profilanswer

ParadoX a écrit :

a la prochaine guerre tous ceux là, hop ils partent par le premier train. faut pas déconner non plus [:ocube]

---------------
Acceuil
n°18427202
Sharen Mor​gan
Posté le 10-05-2009 à 01:46:19  profilanswer

Talladega a écrit :

"se matin mon chéri ma aporter le peit dejeuné o lit ct tro mignon jtm foooooooort mon BB ^^ <3 lol" [:totoz]

Ouai ça c'est lourd  :o

---------------
n°18427296
ParadoX
Posté le 10-05-2009 à 01:52:59  profilanswer

Content de savoir que je ne suis pas le seul a penser comme ca. Moi quoi avait peur de passer pour un elitiste arrogant :o (que je ne denie pas etre [:tinostar] mais qd meme)

---------------
n°18427693
BaF - FlOp
Posté le 10-05-2009 à 02:30:50  profilanswer

Talladega a écrit :

Mais il sert à quoi le "lol", là ? :D

J'ai qques contacts qui mettent des "lol" à tout va aussi.  
Perso, j'en mets jamais mais bon, j'en fait pas un drame quand j'en lis un qui est bien placé..
On a l'impression qu'ils se servent d'un "lol" comme point final d'une phrase. [:klemton]
(le reste de la phrase se passe de commentaire)

n°18427728
BaF - FlOp
Posté le 10-05-2009 à 02:35:07  profilanswer

ParadoX a écrit :

Content de savoir que je ne suis pas le seul a penser comme ca. Moi quoi avait peur de passer pour un elitiste arrogant :o (que je ne denie pas etre [:tinostar] mais qd meme)

C'est pas ce qui me dérange le plus. Dans la mesure où ça ne vient pas pourrir ma page d'accueil.
C'est un peu chiant de devoir les supprimer de mes suggestions mais sinon..

n°18427733
the veggie​ boy
Posté le 10-05-2009 à 02:35:19  profilanswer

lol

---------------
blacklist
n°18427802
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 02:43:25  answer

Talladega a écrit :

Un de mes contact :

"jené mar de sept situation de merd lol!"

[:ezekiel-]

n°18427908
Dilat Lara​th
Posté le 10-05-2009 à 02:53:54  profilanswer

[:rofl]

[:cerveau hurle] ENCOOOOORE  partagez vos boulets!!! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)