| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 20:27:26 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À ma connaissance il n'y a pas moyen de le savoir.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nico57fr |
|
wolfiounette | comment onsait si une personne a refusé une friend request ou si elle a pas encore vu ?
|
gggl | En la requestant de nouveau.
|
wolfiounette | wai mais j'ai toujours friend requested, ca veut dire quoi ? |
BlueLou Who you'd be today | Que la personne n'a pas encore vu la request! |
wolfiounette | meme si elle l'a mise en ignore ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlueLou Who you'd be today | Si elle l'avait mise en ignore, tu n'aurais pas "friend requested" et tu pourrais retenter ta chance. |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 20:55:46 ![]() ![]() |
wolfiounette | mais c'est drole j'ai l'impression que la personne s'est connectée |
BlueLou Who you'd be today | Elle n'a pas répondu à ta proposition encore, elle réfléchit... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, les amis voient le wall par défaut, et les non-amis l'onglet infos (pour autant que le profil soit public) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lugz • | Maintenant, lors d'une recherche par mail, y'a plus l'adresse mail de marqué en dessous du nom. Chiant ça. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens j'ai pour la première fois eu le truc de refresh semi-automatique qu'ils avaient annoncé pour la nouvelle home page : le lien "n new posts" qui apparaît --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaF - FlOp | Ça la fout mal, quand même, quand tu fais une request à une collègue, et qu'elle ignore |
vethalyn |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
BaF - FlOp | Le truc qui serait top, ça serait d'avoir une vidéothèque.. La même chose que les photos, mais pour des vidz. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 11:32:24 ![]() |
bouh94 |
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 08-05-2009 à 11:45:11 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- |
BaF - FlOp |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La seule solution est de passer par m.facebook.com puis cliquer "Live" (ou "See All", d'un jour à l'autre !a change --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
psgman91 | Tiens, je crois qu'il y a une nouvelle fonction "montrer les "4" nouveaux posts" pour voir les derniers updates sur la page d'accueil... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui, ils avaient annoncé ça, et ça semble mis en place aujourd'hui, cf mon message de ce matin, plus haut sur cette page --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
camille31140 Toulouse | Vous avez combien de point cool ?
--------------- Asus UX303-4197H. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 22:03:03 ![]() |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | A ce jour 4844 points --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-05-2009 à 00:15:35 |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 00:20:56 ![]() Sérieux Baf Flop tg quoi, on parle d'appli' Facebook, on est bien dans le bon topic non ???
|
BaF - FlOp |
Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-05-2009 à 00:39:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |