| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 13:49:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 15:28:42 ![]()
|
Born Dead | Nan mais au pire t'écris "je compatis" en commentaire et c'est bon, mais faut croire que la majorité des utilisateurs facebook ne savent pas communiquer sans de gros boutons. |
Zoreil |
|
dakutenshi |
|
dakutenshi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 16:28:01 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 10-12-2013 à 18:34:29 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | maintenant pour les changement dans les likes j'ai eu un ami qui est décédé récemment j'aurais bien aimé "liké" les coms de soutient de certains ami, mais ça le faisait pas du tout dans le contexte, je compatis aurait été beaucoup plus approprié ... Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 10-12-2013 à 18:38:24 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Born Dead | "Espèce de connard t'as liké mon statut dépressif t'es plus mon ami |
gorobei |
|
Heartquake resté confiné |
|
gorobei | Pas que géographiquement je dirai. Humainement aussi |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 10-12-2013 à 21:04:35 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 21:07:14 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 00:12:23 ![]() Pas moyen d'acceder à fb via un ordi |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | La Corinne va peter le record de "Je compatis" |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
arthoung | Je retrouve pas le graph qui montre en une année l'évolution des status facebook (célibataire, en couple, ...). Quelqu'un a ça sous le coude?
|
Cabri jaron.gouv.org | Je viens de tester cette fonction. Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 11-12-2013 à 15:18:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 15:19:28 ![]() |
arthoung |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | En ce moment ce qui tourne: UNE BELLE LEÇON : Un garçon offre à sa fiancé une poupée. Elle s'énerve, prend la poupée et la jette dans la rue. Son fiancé arrive et lui dit : - Pourquoi tu as jeté la poupée ? Elle répond : - Parce que je n'aime pas ton cadeau. Lui va dans la rue et ramasse la poupée, quand surgit une voiture qui circulait dans la rue et le renverse, causant ainsi sa mort. Le jour de l'enterrement, la fiancée en larmes prend la poupée, la serre dans ses bras... Au moment où elle la serre dans ses bras, la poupée dit : Veux - tu te marier avec moi ? Alors elle, impressionnée, laisse tomber la poupée, et de la poche de la poupée tombent 2 alliances. Réflexion et Enseignement : " Aime ce que tu as, avant que la vie t'enseigne à aimer ce que tu as perdu "... Ayant un tres grand sens de l'humour noir, je n'ai pas pu m'empecher de rigoler. J'a longtemps hésité à poser mon "lol" mais la dite personne ayant posté ça etant ultra-mega-susceptible ou le 1er degrés est roi, j'ai rien dit. Message cité 2 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 11-12-2013 à 16:44:28 |
Zoreil | ah tiens ça me rappelle le collège et les chain mails |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | #femmefolle --------------- les chiens aboient, le train passe |
dakutenshi |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |