| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 19:15:14 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est flippant à force... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pat4tor | Petit florilège... J'ai pas mis les photos, les statuts à 2 ou 3 mots avec autant de fautes...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Cabri jaron.gouv.org | Quel homme de sagesse et de vertu ce Jonathan |
Cabri jaron.gouv.org | On a tous des contacts qui confondent Facebook avec leur journal intime.
|
Dolores | le mattu vue |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 03-12-2013 à 21:45:10 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 21:44:52 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ça change des kékés qui travaillent chez Dior, Guess & co |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Bonsoir
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Pat4tor | La page est publique non ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
_tchip_ |
mon répertoire est plus branché anar que douchebag --------------- He likes the taste... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
arthoung |
vave Nice to meet me | Chiste. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
arthoung | d'accord |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 05-12-2013 à 18:30:38 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bénévole dans une assos' je parierai... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Cabri jaron.gouv.org | Ah putain cette tirade est magnifique |
arthoung |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 20:52:26 ![]() |
arthoung | elle va pas photoshoper la tronche de son fils sur une photo où il y aura plein de cadeau, un beau sapin et un père noël bien barbu, pour masquer un noël décevant? |
garcia_h | Ahah pas mal, moi je crois que j'ai trop d'amis qui risquent d'être susceptibles |
Pat4tor |
|
arthoung | "Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres |
Zoreil | c'est pas d'Abraham Lincoln, ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |