| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 01:00:53 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On peut s'attendre à une avalanche de conneries sur Mandela.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 09:08:46 ![]() merci pour l'idée, j'ai déjà 3 ou 4 messages privés d'insultes sur le fait de faire une blague la dessus et 5 ou 6 autres pour me dire que je me suis trompé et qu'il faut que je change de photo |
Cabri jaron.gouv.org | |
WirIpse Sent from my 3310 | Vu que pour rendre hommage au blaireau de Fast&Furious ils se rassemblaient en caisse pour faire du bruit avec leurs moteurs, ils vont faire quoi pour Mandela ? Lyncher des noirs ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Born Dead | Ah, ça y est, enfin un contact qui partage une vidéo hommage à Paul Walker. Je commençais à m'inquiéter. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
t_faz |
Message édité par t_faz le 06-12-2013 à 13:02:18 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | un contact qui partage mon image+commentaire : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 12:53:14 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
canardeur |
Ça me fait penser que j'avais jamais entendu parler de ce mec avant que mon Facebook soit envahi d'hommages... C'est grave? |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Putnam | C'est quoi ce truc Circle ? J'ai eu 7 invitations depuis hier, ça a l'air spammesque |
jc adler |
|
canardeur |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Dolores | http://www.terrafemina.com/culture [...] itter.html Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 08-12-2013 à 00:40:44 |
Born Dead | Ce niveau de garysme http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 96198.html Message édité par Born Dead le 08-12-2013 à 00:52:37 |
Cabri jaron.gouv.org |
jc adler |
La dernière fois, j'avais posté un lien du legorafi avec un commentaire second degré. La réaction d'un contact: "nan mais c'est un fake hein..."
Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 08-12-2013 à 02:20:38 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 08-12-2013 à 11:03:38 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
darage Lurke je suis ta paire | Il y en a qui n'ont pas de chance --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Ça arrive, une connaissance a perdu sa mère un lundi, son frère deux jours après et il a retrouvé son chat écrasé le vendredi. C'est pas rigolo sur le coup. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 08-12-2013 à 17:37:10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | https://www.facebook.com/groups/199890420454/ Je comprends pas. J'ai plusieurs contacts sur ce groupe, pas recensé comme étant des garys. Ils sont pas sérieux hein? Message édité par Donkey' le 08-12-2013 à 22:56:07 |
Born Dead |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |