| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
kinkit thick thighs, thin patience | Reprise du message précédent : --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 17:03:47 ![]() ![]() |
Ark77 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
arthoung |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Jambier |
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 11:29:04 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | Une de mes amies, extrêmement belle, com21 compliant, a visiblement un mec du topic GNSALF dans ses amis |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | "un peu moins" --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Zoreil |
dakutenshi |
|
Pat4tor |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dakutenshi | Sinon balance les photos de ta copine jolie. C'est pour la science |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec comparaison avant/maintenant pour voir si le gars a raison ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dakutenshi |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 17:41:23 ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | A mon avis il a du se prendre grave de vents par la demoiselle à ses 20 ans. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | En parlant de bitstrips, y a pas d'autres appli dans le meme genre? |
Der-3 | Y'a même des scammeurs dans les commentaires
Message cité 1 fois Message édité par Der-3 le 13-12-2013 à 10:59:57 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Glurge.... je connaissais pas moi non plus. Et pour l'anecdote, y a 15 ans avec des potes quand on voyait trop de "thons" sur la plage, on chantonnait ça par dépit! Message édité par DIDYEAH1978 le 13-12-2013 à 12:25:05 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 13-12-2013 à 15:34:40 |
arthoung | génial! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Dites moi que c'est un fake https://www.facebook.com/cyriloficiel?fref=ts
Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 14-12-2013 à 13:32:50 |
tinkywinky |
il me le faut ce mec ! demande d'ajout demandée (sur compte bidon)
|
dakutenshi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |