| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Message édité par Juju_Zero le 18-11-2012 à 22:19:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 22:18:49 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ce main, la même :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
skylight Made in France. |
|
bouh94 |
bouh94 |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Oui --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 20:58:58 ![]() ![]() |
Rem82 | Et connexion difficile à FB pour moi en ce moment .... |
simon123 | Petite question qui a surement déjà été posté mais comment fonctionne l'accusé de lecture du chat facebook ? à partir de quel moment considère t il qu'un message est lu ou non ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
KoRni Vision analogique | Vous savez comment afficher le live feed (au dessus de la barre de "chat" ) ? Il a disparu sans raison aujourd'hui. --------------- Signature Loading... |
IskenKahn |
Message édité par IskenKahn le 19-11-2012 à 22:15:54 --------------- u wot m8 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Comme toujours, ça peut fonctionner chez certains pendant que ce n'est pas le cas chez d'autres. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 22:39:36 ![]() J'ai pas vu de différences LooSHA, t'aurais des screens shots please? |
LooSHA D'abord ! | Je peux faire ça Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 19-11-2012 à 23:00:15 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est toi qui a installé un plugin de kikoulol, c'est pas facebook ça. --------------- les chiens aboient, le train passe |
simon123 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
simon123 | ok merci |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 17:07:32 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle a quel âge ? L a kel aje ? Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 20-11-2012 à 19:31:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sur "personnalisé" il n'y a pas plus de choix? |
toum_toum Vivons masqués | Non, c'est pire... (plus restrictif) --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
bouh94 | et "afficher toutes les listes" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |