| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 18:24:00 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Talladega Transcendance |
Dolores | Oué, et accessoirement, les groupes, c'est un peu merdique. Les notifications dès qu'un gus poste dans le groupe, cimer quoi. |
skylight Made in France. | J'ai pu vivre ça, je sais plus qui m'a invité, mais j'ai reçu une bonne vingtaine de mails ensuite |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 13:36:40 ![]()
|
Dolores | J'ai pas cherché, j'ai quitté le groupe directement du coup. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 13:37:26 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
LooSHA D'abord ! | Vu coup sur coup :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 19:56:47 ![]() |
jcqs épais comme une brique | Elles sont ce week end sur Grenoble --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
skylight Made in France. |
|
Talladega Transcendance | Autant les trucs genre bébé mort je condamne avec ferveur, mais la euh skoi le problème ? Elle fait son attention whore ma vie cétrobien, ok, mais facebook ça sert qu'à ça non ? Ta capture ça me choque pas plus que ça, c'est des grognasses de base quoi...
*photo pourrave prise à la calculette de X au starbucks* *Y met un statut : demain entretien d'embauche au domac leaule* Putain c'est quoi ce besoin constant de se rassurer mutuellement sur leur physique ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 22-11-2012 à 21:57:19 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 22:03:21 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
psgman91 |
|
ilovezadig ne fait que passer | Je ne sais pas si c'est passé ça : --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 00:34:16 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kriloner cold-hearted bastard |
je sodomise ce fameux "sylvain trucmuche" cordialement et avec fermeté
Message édité par kriloner le 23-11-2012 à 01:18:34 --------------- antithéiste |
P'tit Soleil Carpe Diem | On se demande bien pourquoi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu devrais tout envoyer péter si t'arrive pas à gérer 3 listes sur facebook --------------- les chiens aboient, le train passe |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je m'en suis sorti. Mais j'avais pas touché à la chose depuis 2 ans. Et il me semble que ca a changé.
|
cust be back |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 11:06:40 ![]() |
morb |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tu fais un groupe réduit de personne autorisées à te parler ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 02:00:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |