| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 03:36:09 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Idem, tout est revenu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message édité par _Andro_ le 16-11-2012 à 14:39:28 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
WirIpse Sent from my 3310 |
casse-burnes | Hello une petite question, lorsqu'on rajoute trop d'amis d'un coup, Facebook peut nous bloquer mais est ce pareil si on rajoute pleins d'amis qui sont amis entre eux ? |
Cabri jaron.gouv.org | Dans mes contacts
|
skylight Made in France. | Dans mes contacts, un truc pas mal ...
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 19:13:19 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh pt1 Message édité par P'tit Soleil le 16-11-2012 à 19:40:08 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
athena714 |
morb | bordel de merde |
morb |
|
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 16-11-2012 à 19:58:21 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Josyane --------------- les chiens aboient, le train passe |
AirSonic Ball don't lie | Vous avez confirmation que désormais chaque statut que l'on poste n'est vu que par 16% de nos contacts ? |
AirSonic Ball don't lie | Je ne parle pas de taux de lecture, mais de la visibilité effective. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah ceux qui demandent à tout voir le voient, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
P0L0 L'Authentique | Je confirme... du coup t'as parfois tout le fil d'un gars Message édité par P0L0 le 16-11-2012 à 21:10:14 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
elfe_errant A consommer avec modération | À priori malgré lupdate le partage marche toujours pas sur les mobiles avec Facebook en français ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tiens, ça me refait comme hier (statut posté mais qui n'apparait pas). Sûrement la censure. Ou les Chinois. |
Nivacrin Wat ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 20:27:59 ![]()
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Tiens oui j'ai la même chose... sur certaines... mais par contre ils sont bien là sur la plus récente et les plus vieilles : c'est juste celles entre ça que ça n'apparaît pas Message édité par antp le 18-11-2012 à 12:31:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nowa XOXO |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 18-11-2012 à 14:23:05 |
bouh94 | quelqu'un m'a ajouté directement dans un groupe, qu'il ne gere meme pas |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bouh94 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 18-11-2012 à 22:19:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |