| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 16:17:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 16:18:02 ![]()
Déjà possible dans tes critères de confidentialité How you connect -> Who can send you Facebook messages? -> Friends Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 16:18:40 |
Chnoup Septuple connasse :o |
vicmckay | ça me fait penser à un truc : il est vraiment possible de retrouver quelqu'un via son numéro de téléphone, et uniquement son numéro ?
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 16:36:35 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Merde, je débarque peut être...
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
white jag |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 17:48:18 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meve | elles veulent des coneils (et surtout pas qu'on leur dise qu'elles sont troooooooop belles!)
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
snaluori1 Utinam | De la crème de marque Adidas --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
el tihaho 1mposteur |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
vicmckay |
Bon, j'ai pris tout mon courage pour lui envoyer un message et éclaircir ça PS : Mur², t'as pas liké ma page Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 14-11-2012 à 09:55:13 --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
athena714 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sniper21 | non mais c'est quoi cette page fb edit: les titres des articles
Message cité 3 fois Message édité par sniper21 le 15-11-2012 à 16:39:40 --------------- "Mon FeedBack" |
Maryntime About:blank |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_tchip_ | 99% de vos contact n'oserons pas cliquer sur j'aime Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 15-11-2012 à 17:48:11 --------------- He likes the taste... |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Humm mon FB est à la ramasse. Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 15-11-2012 à 22:29:48 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thothomas |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-11-2012 à 00:23:40 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'ai publié une photo Edit : ce bug toucherai t il les photos aussi ? Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 16-11-2012 à 02:31:24 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
guarana2 Shake it ! |
Message édité par guarana2 le 16-11-2012 à 02:38:48 |
Rem82 |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Rem82 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |