| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 17:25:18 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2012 à 17:43:31 |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 17:25:18 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | Si c'est pour allez sur 0 sociaux, c'est pas la peine de rester au labo --------------- He likes the taste... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 06-11-2012 à 22:57:39 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 22:57:16 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Un peu trop poussé l'algo de détection de visages de facebook --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bubule50 | --------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 11:15:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 11:16:41 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Efficace le regroupement d'infos sur un thème :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
slamooh | Je viens de poster un commentaire à la con sur une page. Message effacé et on dirait qu'il ne m'est plus possible de commenter --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 17:22:44 ![]()
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kinkit le 19-07-2017 à 15:50:44 --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 09:24:47 ![]()
Les dev de Facebook découvrent le lolcat |
snaluori1 Utinam | On trouve des trucs sympa parfois --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 15:17:22 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
kamikaz21 True story | http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] r-couples/
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
snaluori1 Utinam |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
korner | c'est le bon endroit pour poser une question sur un truc qu'on comprend pas et qu'on trouve pas logique sur fessbouc ? je me lance : Pourquoi cette publication : https://www.facebook.com/theperfect [...] 4057511930 meme en virant le filtre "à la une", et en choisissant "publications de la page" je capte pas, on peut pas voir TOUTE l'activité d'une page ? Message édité par korner le 13-11-2012 à 00:04:29 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tiens, la page de gestion des amis a changé. Je la trouve plus claire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Burnout Slava Ukraini ! | Jamais vu quelqu'un venir me draguer sur FB. oO
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Chnoup Septuple connasse :o | "slt on se konè pas mè t tro charmante" |
Burnout Slava Ukraini ! | Ça a du bon d'être un mec parfois. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |