| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 23:06:10 ![]() ![]() |
gggl | Bah tu les refuses point barre, t'as peur qu'ils te sautent dessus avec un couteau au coin d'une rue ? |
Nicodonald |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ce qui me saoule moi c'est d'avoir les 10-15 requests habituelles sur 3-4 jours des nouveaux inscrits, ces gens qui croient que si t'es pas un zombie c'est parce que personne ne t'a encore invité... --------------- blacklist |
loulou le marlou | http://www.facebook.com/group.php? [...] 473&ref=nf Magnifique ! Lui, c'est un de première bourre |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 20:47:06 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
dkS Tout folkant | J'ai fait une grosse purge il y a quelques temps, il doit me rester 5 ou 6 applications (et pas de supermegafunwall Message édité par dkS le 03-01-2008 à 21:18:58 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | phishing inside:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
speedyop | le fishing je comprends pas que ca marche tellement, je regarde presque tout le temps l'url d'un site. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 18:00:26 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | C'est pas seulement ça. Quand, en cliquant sur un lien posté sur un wall, tu arrives sur une page qui te redemande ton login/pass alors que tu étais sensé déjà être loggé avant de cliquer sur ledit lien, c'est là que tu dois te poser des questions. --------------- blacklist |
Expanium |
|
ParadoX | Tellement plus ergonomique, myspace --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
speedyop | de toute facon dire qu'un service est inutile parcequ'un autre fait la même chose ca sert a rien. Si on avait aucun choix et que seul un service nous serai imposé, on geulerais pareil. |
am7 tadam |
Je vois pas bien ce que ça vient faire la dedans Pour le reste t'exagères. Tout ça est souvent tourné au second degré. Le racisme j'en veux bien un exemple parce-que j'en ai jamais vu perso. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 10-01-2008 à 11:22:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
speedyop |
|
poumpoum_short |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Par contre, le moteur est assez pourri, faut pas faire de faute d'orthographe... Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 10-01-2008 à 11:52:01 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
P-Y |
|
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 10-01-2008 à 12:06:38 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
speedyop | c'est parceque c'est originaire des grandes universités americaines que c'est elitistes. |
speedyop |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
speedyop |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |