| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 12:18:06 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Arash ? Je le connais |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 12:40:24 ![]() Okok, il est en recherche de promotion sociale en quelque sorte! |
momotteu | il est grave quand même |
loulou le marlou | Directeur de collection dans une maison d'édition, c'est rien, je précise |
wullon | L'histoire reste quand même intéressante sur plusieurs points, notamment la crédulité des medias sur les derniers hype du web. --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 03:24:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 09:55:59 ![]() Quoi qu'il en soit, je sais pas ou est la finalite, mais il a reussi son Buzz! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai remarqué aussi.
--------------- blacklist |
banzai99 | est ce que lorsque l'on va sur un de nos amis sur facebook la personne peut voir que l'on est allée dessus ou pas?
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
com21 real men don't click | non --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 17:49:09 ![]()
|
banzai99 | et vous pourrez le dire quand vous le saurez svp --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 18:03:14 ![]() On pourrait oui |
poumpoum_short | J'espre qu'il y aura une contre application pour être anonyme |
tom__tom |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Cependant, le poke de Facebook, c'est un peu le flash de Meetic --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
gggl |
|
banzai99 | comme vous voulez ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
poumpoum_short | Dans la vie faut assumer, sans compter que les recruteurs utilisent de plus en plus facebook pour cerner les profils de leurs éventuels futurs employés |
_Internet_ ---------------- | Et si on est pas sur facebook, c'est genre "on a quelque chose à cacher" --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Les 'trackers' de profil pour voir qui a visité votre profil sont interdits. Pour l'histoire des photos, etc. suffit de restreindre la vue de ses photos à ses amis. Voir tout le profil pour les plus paranos. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 16-01-2008 à 21:49:52 --------------- blacklist |
gggl |
|
poquito | Tu peux te detagger sur toutes les photos mises en ligne par qqn d'autre.
|
gggl | Ah intéressant, ça se passe où ? |
ParadoX | Ben sur la foto concernee --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jibidi Bonhomme de neige | Sur chaque photo ou tu es tagué, en dessous tu as un lien "remove tag" --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
gggl | Je devais être fatigué, jamais fait attention |
FLo14 Gouranga ! | Ouais sauf que ça se fait a posteriori --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ce matin, à la radio (Radio Scoop, une radio lyonnaise, je crois... c'était mon réveil donc j'avoue que j'ai un peu zappé l'identité exacte de la radio) ils parlaient de l'apéro organisé ce soir par ce groupe : http://www.facebook.com/group.php?gid=9669546437
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kaman | Ouaii tro b1, c la faitte! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! | Ça fait un peu tiep --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kaman | La classe le poke avec un autocollant Message édité par kaman le 17-01-2008 à 09:12:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |