| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 11:22:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 11:25:53 ![]()
|
gggl | Dommage que milf soit ban, je pense qu'il aurait vite crée son compte facebook |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | A côté de la foultitude d'applis inutiles de Facebook, en voici une que je pense bientôt ranger définitivement (le temps de tester complètement, en fait) du côté des must-have, pas loin de Flixster : Visual Bookshelf pour répertorier les livres lus/à lire/ en train d'être lus. Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 14-01-2008 à 12:53:38 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Noyeb |
com21 real men don't click | moi j'utilise imreading mais visiblement celui-ci a l'air plus mieux... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 13:14:33 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Noyeb |
tom__tom |
|
Noyeb |
speedyop | nan les 17 premieres pages tout le monde dit ca sert a koi facebook (et certains n'ont toujours pas trouvé) |
momotteu |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 14-01-2008 à 14:39:21 --------------- Ca vous plait ? | |
momotteu | l'intèrêt est d'avoir un super contact tel que moi non ? |
Noyeb | j'y comprends vraiment rien à facebook moi Message édité par Noyeb le 14-01-2008 à 14:43:56 --------------- Ca vous plait ? | |
momotteu |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 14-01-2008 à 14:52:46 --------------- Ca vous plait ? | |
momotteu | |
kaman |
max111 |
--------------- blacklist |
Cestuila De démocratie en démocrassies | facebook pour les noob: http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 297,0.html
Message édité par Cestuila le 14-01-2008 à 18:42:21 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
loulou le marlou | Comment on fait quand on n'a pas d'amis et qu'on est quand même sur FB Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 15-01-2008 à 01:37:28 |
kaman |
|
kaman | Remarque, tu dois pas non plus te sentir obligé d'utiliser FB |
loulou le marlou | Un truc complètement stupide avec mon frère |
kaman | C'est malin |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
loulou le marlou | Ouais enfin ça a le mérite d'être gratuit Message édité par loulou le marlou le 15-01-2008 à 10:54:32 |
ludo2604 kitsch' me if u can | C'est qui ce faux président facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |