| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 12:17:35 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 10-01-2008 à 12:20:22 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
momotteu |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 10-01-2008 à 12:24:23 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
benr &\ |
|
speedyop | en meme temps je vois pas l'interet de ces groupe protestataire ca fait rien avancer du tout... Groupe de discution, d'echange d'idée ok mais la... |
teepodavignon | Toute façon les skyblogueux iront que sur les groupes RAPeux donc ça devrait pas géner --------------- Laurent est mon fils. |
tom__tom | En même temps sont bien venus sur myspace...mais bon allez voir les profils us...c'est plus diversifié qu'on ne veut bien le dire! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 17:41:16 ![]() |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 17:41:16 ![]() ![]() |
speedyop | moi c'est les developpeurs d'application que j'aimerais bien calmer, y'a de ces trucs a la con franchements... |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
tom__tom |
|
everfrost Amused | Pourquoi encombre ? Si tu n'en fais pas partie ils n'ont pas d'intéraction avec toi si ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
tom__tom | Juste que c'est la foire au n'importe quoi et la porte ouverte à tout. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hahahahahah putain j'adooooore Facebook --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 01:01:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 01:02:30 ![]()
|
com21 real men don't click | Bon faut que je trouve un club des adorateurs de rousses.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gggl | Tends la narine |
com21 real men don't click | http://www.facebook.com/group.php?gid=5391479229 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gggl | Et voilà, comme quoi y a absolument tout sur facebook |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ne pense pas vu les tofs (et a posteriori, je dirais même que je me demande comment j'avais pas deviné --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 10:29:23 ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 10:39:44 ![]() remarque ca evite de sortir sous la pluie, elle vient a domicile...
|
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 10:53:20 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et si on vient après 30 minutes, elle nous offre la pizza ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gggl | Ah elle est anglaise, je doute qu'elle vienne ici pour 200£ |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 11:20:39 ![]() |
com21 real men don't click | Comme dans les gonzo --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |