| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 12:16:31 ![]() ![]() |
Snev | Putain amis quand même quand nos amis nous envoient cet hoax à 2 balles... vous leur dites quoi ? |
ViMx |
|
FLo14 Gouranga ! | Pareil --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
pakbo59 profil: Motivateur | vous l'avez recu le truc AAA Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 18-12-2007 à 13:46:50 --------------- Listening to heavier music than you!! |
wincent |
|
Snev | Oui aussi |
pakbo59 profil: Motivateur | ca fait 20 mins que je n'arrive pas a me connecter --------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 18:05:51 ![]() ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
am7 tadam | Pareil ça fonctionne plus --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ViMx | Ca chie chez les DNS de Free ... Facebook (notament) est inaccessible. Message édité par ViMx le 18-12-2007 à 22:11:15 |
am7 tadam | Ouais j'ai plusieurs url qui passent plus. Saloperie. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mphilamp ForwWweever! | ah ben je comprends maintenant, effectivement ya des requettes http qui passent pas, qqufois c le CSS carrement qui n'est pas chargé ou les images ... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Snev | Encore mieux que par post-it sur le front au réveil, la classe ! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
klougist | Ayé pour les groupes d'amis edit: snul, on peut pas personnaliser les photos & co j'ai l'impression Message édité par klougist le 19-12-2007 à 14:51:22 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour les groupes d'amis, j'aurais bien aimé qu'il y ait une option d'exclusivité (une personne ne peut être que dans un groupe à la fois).
--------------- blacklist |
barbaarella |
pakbo59 profil: Motivateur |
bah c'est "couch surfing" tu liberes un canapé chez toi en echange tu peux faire le tour du monde hebergé gratuitement sur le canapé de qqun d'autre! Apres faut avoir du temps! Message édité par pakbo59 le 22-12-2007 à 12:50:02 --------------- Listening to heavier music than you!! |
com21 real men don't click | et le plus célèbre : http://www.couchsurfing.com/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
barbaarella | pour infos hostmedudes est francais... , j'espere que ce sera aussi connu que couchsurfing Message cité 1 fois Message édité par barbaarella le 22-12-2007 à 21:52:55 |
tom__tom |
Message édité par tom__tom le 22-12-2007 à 22:48:13 |
barbaarella | Tu m'espionnes ?! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est surtout que ça a pas le moindre rapport avec Facebook, quoi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
barbaarella |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tom__tom |
|
barbaarella |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je suis sur 2 networks moi... (Belgium et Université de Liège).
com21 real men don't click | prénom nom nom = femme mariée tout ça --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cutter | Pas compris non plus l'intérêt des Networks. Pourquoi cloisonner les utilisateurs? On ne peut pas voir le profil de quelqu'un hors du network auquel on appartient (sauf si c'est un ami). Comprends pas l'intérêt que Facebook a à faire ça. --------------- last.fm |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | Pareil j'avoue que les networks je fais rarement attention --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Tyler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |