| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 22:47:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 23:07:39 ![]() |
Melpa Rosbeef. | En meme temps il va pas dire "bon ben, tout le monde pense que c'est de la merde". |
ParadoX | Comment jsuis trop jaloux de ce gars, il a mon age en plus --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 17-03-2009 à 00:20:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
poquito |
|
Iteza In selected theatres | A voir aussi peut-être le http://iphone.facebook.com qui est un peu plus sympa visuellement que le http://m.facebook.com
Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 17-03-2009 à 10:07:17 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 10:06:30 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 17-03-2009 à 11:12:19 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp |
|
antp Champion des excuses bidons | http://www.youtube.com/watch?v=wCh9bmg0zGg
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 17-03-2009 à 12:18:35 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
morb |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
morb | je pensais que c'était le 13 mars |
|
Florientes854 | Le mec explique comment il utilise Facebook pour trouver de nouvelles victimes et gagner en efficacité Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 17-03-2009 à 15:46:20 |
Florientes854 | Il explique que les membres de Facebook peuvent poster leur adresse et que donc c'est bien pour les localiser Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 17-03-2009 à 15:55:30 |
antp Champion des excuses bidons | J'ai mis le n° de tél, pas l'adresse... pourtant l'adresse n'importe qui l'a en tapant mon nom dans l'annuaire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MireilleTrunks Darling ! |
|
antp Champion des excuses bidons | Et les gens que j'ai dans ma liste Facebook connaissaient mon nom, sinon ils ne m'auraient pas ajouté... la boucle est bouclée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MireilleTrunks Darling ! | Je plaisantais |
sinbadlemarin | y'a pas moyen de remettre les "live feed"? ça me manque |
MireilleTrunks Darling ! | P'tain, maintenant qu'on voit que les MAJ de status, je deteste ce qui le change, puis le commente (en premier) et rajoute un "j'aime ça". Les types à peine mégalo |
sebfun |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |