| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 15:51:15 ![]() ![]() |
Florientes854 |
Oui ça donne accès pendant une période limitée justement. Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 18-03-2009 à 15:52:19 |
benmoikoi |
|
benmoikoi |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Bah j'ai testé avec une autre fille dont le message date du 12 mars 2009, j'y ai pas acces non plus
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
htaeD Sic transit gloria mundi | Faut attendre 14 jours avant que le compte soit supprimé définitivement |
antp Champion des excuses bidons | T'as déjà posté la même chose le 16 Message édité par antp le 18-03-2009 à 19:13:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 22:17:20 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
XaTriX | Putain, la "météo du moral" >_< --------------- Proxytaf ? non rien |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Sur m.facebbok.com on peut encore avoir accès à l'ancien live feed, avec tagage dans les photos, status des relations, commentaires de photos, etc... ET avec l'heure. Donc l'heure est toujours stockée, l'excuse de la charge des serveurs ne fonctionne donc pas. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 14:11:55 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Y'avait pas internet dans la cave
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
SigH-Max Improbable |
|
wullon |
wxcvbn | Perso heure déréglé sur le news feed de facebook. D'apres l'horodatage mes amis vivent la nuit, se souhaitent bonne soirée vers 3h du matin... |
XaTriX | +1 --------------- Proxytaf ? non rien |
Iteza In selected theatres | Oh putain une nouvelle application vient de polluer mon feed sur 50cm
Message édité par Iteza le 20-03-2009 à 13:59:41 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 15:48:25 ![]() c'est le mal mais ca y est j'ai craqué à force de me faire inviter sur fessebouc par des amis. |
momotteu | |
dkS Tout folkant | Plus de 800 000 boulets dans le groupe pour l'ancienne page d'accueil. C'est impressionnant --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 16:53:38 ![]() |
Celos |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bruere |
|
sephii | Putain mais avec cette nouvel version de Facebook les gens mettent de plus en plus de statut pourris de plus en plus souvent C'est infame, entre l'autre qui dit qu'il aime pas les chips et celui qui dit qu'il a fait des courses j'en peu plus Message cité 2 fois Message édité par sephii le 20-03-2009 à 17:24:20 |
|
tibo2002 C'est très content. | Dans mes contacts j'ai un "****** vien de déboucher ces chiottes apres y avoir larguer tout un régiment !!!mhmm super l'odeur de la merde ..." Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 20-03-2009 à 17:36:47 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bruere |
|
sebfun | moi j'en ai une qui cite scarface Message édité par sebfun le 20-03-2009 à 18:02:16 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 22:38:48 ![]()
|
Florientes854 | Impossible à supprimer. Message édité par Florientes854 le 20-03-2009 à 22:40:41 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 22:42:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |