| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:02:09 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust | Parmis les pubs :
|
gggl |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
gggl | Ouais, et il manque un e à venue, mais bon rien de bien fou quand tu vois le reste du site en français |
Lugz • | Apparemment, l'adresse mail pour la connexion au compte ne peut être changée. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 23-02-2009 à 23:14:55 |
SanPe' Membre n°312819 | Peu importe non ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On peut exclure des personnes en particulier, mais juste au niveau de chaque album, pas d'une photo en particulier. Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-02-2009 à 18:05:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 18:16:04 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 18:35:43 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.new.facebook.com/privacy/?view=photos Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-02-2009 à 19:02:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 19:14:40 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha oui, là c'est un problème... ce sont des photos où tu es juste taggé.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 19:35:04 ![]() bon, ben détagation alors, je voulais juste "compartimenter" mais tant pis |
Svensl woof ? | J'ai entendu dire que les applications du type "Que pensent tes amis de toi" etc (d'une lourdeur Message cité 2 fois Message édité par Svensl le 25-02-2009 à 00:16:33 |
Venividivicious Psn: vulvor | faux, c'est des $ fictifs, tu les gagnes en repondant a des questions, stoo. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Venividivicious Psn: vulvor | suis-je le seul a n'avoir que 10 ami(e)s sur facebook? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 25-02-2009 à 00:24:37 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Svensl woof ? | Ca ne serait pas toutes les réponses qui seraient fausses, mais la plupart.
|
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
david500 Métal et d'autres styles... | bon alors effaces ton compte, personne le remarquera.
Cutter | J'aime bien les jeux viraux à la con. Là je viens de tomber sur le jeu de la pochette d'album aléatoire.
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 25-02-2009 à 01:47:08 --------------- last.fm |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 25-02-2009 à 02:53:33 --------------- psn: Erismix |
SanPe' Membre n°312819 |
J'aime bien aussi Message édité par SanPe' le 25-02-2009 à 07:35:44 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Lugz • |
Venividivicious Psn: vulvor | oui --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Nivacrin Wat ? |
|
Cutter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |