| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : 1- Caroline c'est pas un nom de mec
"Patrick à pissé sur le mur de Lucien." Le développement d'applis FB (pourries) n'est ouvert qu'aux analphabètes? Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 22-02-2009 à 04:37:39 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 04:32:21 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | euh ok, donc il faut attendre ou supprimer/réuploadé l'album jusqu'à ce que ça fonctionne ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 18:35:32 ![]() dites, ma freiendlist a augmenté de 2 depuis ce matin alors que j'ai accepté une seule personne, des pistes pour résoudre ce mystère ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 18:35:43 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 18:41:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 18:41:54 |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 18:41:36 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 18:49:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 18:49:50 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 | Supprime un ami au pif, ça te fera un compte rond --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gggl |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ricco Retour au pays | J'ai pas trop peur des virus, je me dis juste qu'ensuite tout mes amis recevront des truc genre "Ricco t'aime secrètement en secret, clique ici pour savoir ce qu'il pense dans sa pensée." --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
SanPe' Membre n°312819 | Ah oui --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Un nième article sur la vie privée: http://www.lemonde.fr/technologies [...] id=1151201 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pour toutes ces applis là, suffit d'aller dans Edit applications, et supprimer toutes les notifications, et on peut tranquillement perdre son temps sans avoir peur de faire chier ses friends avec des notifications --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 14:56:34 ![]() les photos du mur "on a tous un ami:", c'est vraiment pénible |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pratique, Facebook, quand même, pour les anniversaires : 69 "Joyeux anniversaires/Cumpleanos feliz/Happy Birthday" sur mon mur en rentrant de week-end --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bruere |
|
dkS Tout folkant | joli score --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bruere |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 23-02-2009 à 17:05:01 --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Merci tiens sinon vous aussi vous avez plein d'amis facebooks qui deviennent fans de trucs dont c'est tellement évident que ça plait à une grande majorité de la population que vous trouvez ça con d'en devenir fan ? genre machin est devenu fan de "faire l'amour", truc est devenu fan de "rester dans son lit le matin" et autres banalités du genre... et pourtant je suis plutôt "inclusif" en ce qui concerne les Pages et Groups à la con... Message cité 4 fois Message édité par the veggie boy le 23-02-2009 à 17:38:12 --------------- blacklist |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-02-2009 à 17:50:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gggl |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 18:16:28 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |