| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Cutter | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 15:18:57 ![]() ![]() |
bap175 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 15:40:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 15:40:20 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Blacklisté chez moi aussi, j'utilise l'adresse Facebook mobile (http://m.facebook.com)
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Iteza In selected theatres | Et ce mirroir : http://fr-fr.fbcdn.com/ ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Accès à la photo oui. (J'en suis pas certain)
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 18:04:40 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 18:56:07 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon finalement j'ai fait des tests avec un profil fake : on ne voit RIEN du tout si tout est paramétré correctement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 20:16:50 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
zeleyou | Je crois qu'il est en temps de creer un nouveau topic pour la creation de pochettes |
bibiwood In Google We Trust |
|
la_salace Fractales 2.0 |
ParadoX |
Pascalou974 |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 27-02-2009 à 08:54:36 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Probablement si, pourtant.
SanPe' Membre n°312819 |
remarque que le mien, c'est CONICYT, c'est à dire, le cnrs du chili Message édité par SanPe' le 27-02-2009 à 09:03:12 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
la_salace Fractales 2.0 | Moi au début j'y croyait vraiment pas ...
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 27-02-2009 à 11:33:22 |
basketor63 Sarkozy en prison | je célèbre ma première personne inutile jartée de ma liste |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
antp Champion des excuses bidons | "[...] became a fan of I NEED A HOLIDAY!!!"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 27-02-2009 à 11:42:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |