Le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg a déclaré jeudi qu'il ferait voter les millions d'utilisateurs sur les nouvelles conditions d'utilisation du réseau social. Un geste applaudi par les internautes, mais qui risque de freiner le développement économique de l'entreprise.
---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
dkS
Tout folkant
Posté le 28-02-2009 à 21:38:34
Dans mes souvenirs, ce genre de paramètre met un certain temps à être effectif. De l'ordre de quelques jours je crois, va pas user ta touche F5 pour rien.
Cédric xx et Elodie xx ont mis fin à leur relation.
Mais WTF ?§!
---------------
Proxytaf ? non rien
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 23:48:25
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 28-02-2009 à 23:52:10
benh c'est qu'ils ont viré le statut "in relationship with [nom de l'autre]", la phrase est mal tournée, surtout quand c'est juste une suppression du statut plutôt qu'un remplacement par un autre statut.
benh c'est qu'ils ont viré le statut "in relationship with [nom de l'autre]", la phrase est mal tournée, surtout quand c'est juste une suppression du statut plutôt qu'un remplacement par un autre statut.
C'est XX and XY are no longer listed as being in a relationship Sinon c'est "XX and XY ended their relationship. "
Pour une fois que je croise un truc sur facebook qui n'est pas totalement débile. Ca ne sert strictement à rien, mais c'est parfois joli / étonnamment réaliste / marrant...
Pour une fois que je croise un truc sur facebook qui n'est pas totalement débile. Ca ne sert strictement à rien, mais c'est parfois joli / étonnamment réaliste / marrant...
C'est XX and XY are no longer listed as being in a relationship Sinon c'est "XX and XY ended their relationship. "
le 1er c'est sur le wall et le 2e dans le newsfeed, non ? C'est pas ce qu'on avait constaté précédemment pour le "listed" qui ne concerne que le wall ?
le 1er c'est sur le wall et le 2e dans le newsfeed, non ? C'est pas ce qu'on avait constaté précédemment pour le "listed" qui ne concerne que le wall ?
En l'absence de toute action, les prochaines générations d'humains seront caractérisées par un pouvoir de concentration extrêmement limité, par des problèmes d'attention et d'identité, ainsi que par une absence totale d'empathie.
C'est pas le futur ça, c'est le présent ça
XaT
---------------
Proxytaf ? non rien
grozibouille
Posté le 01-03-2009 à 18:35:27
FB c'est un peu old school désormais non ?
Message édité par grozibouille le 01-03-2009 à 18:35:37
dkS
Tout folkant
Posté le 01-03-2009 à 19:30:28
Ah, y'a quoi maintenant à la place ? (pas Twitter, hein )
Cédric XX, c'était ptet lui-même (Xatrix), d'où sa surprise