| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 23:11:01 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Et au final ta famille trouve pas ça bizarre que t'aies que 3 amis sur fb alors que t'y passes 2h par jour? Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 16-02-2009 à 23:47:12 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 23:32:04 ![]()
|
bill2du1 | C'est un peu le problème de facebook! Dur dur de pas allé zieuter après une rupture! Desfois il vaut mieux carrément couper les contacts même virtuels Et sinon pour la famille, il y avait eu un article la dessus. En gros ça expliquait que la limite de facebook arriverait quand les gens seraient confrontés au dilemme des invitations qui ne peuvent pas refuser car les personnes le prendraient mal, mais qui en cas d'acceptation obligeraient de s'auto-censurer. Par exemple des membres de la famille ou ton patron. Message cité 2 fois Message édité par bill2du1 le 17-02-2009 à 00:12:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 00:10:13 ![]() note, je les ai jamais ajoutées! Depuis mon inscription sur FB j'ai la meme meuf (pas chopée sur FB, lol) |
benr &\ |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 01:27:13 ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | ROFL Powned |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est marrant ce truc de comparaison d'amis... ça m'a permis d'apprendre que selon Ben_be, Tatayet mérite plus son attention que moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
edit: et c'est grâce à ca que je sais que Antp trouve que je fais pas comme tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 17-02-2009 à 09:30:09 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 09:29:25 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
bibiwood In Google We Trust |
|
bill2du1 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gggl |
|
wareq |
|
gggl |
|
wareq | meme quand je recherche des noms au pif par exemple "dupuis" ... y'en a que j'arrive à voir !! |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, il y a une limite a 5000 amis --------------- ras |
roll68 | en même temps avant d'avoir 5000 amis... |
SanPe' Membre n°312819 | Vous avez déjà parlé de ça ?
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | Bah ça reste quand même scandaleux.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
morb |
|
data Lutècestan |
SanPe' Membre n°312819 | Je trouve ça choquant...
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 22:53:41 ![]() Quand on envoie une demande d'amitié et qu'on regarde le profil d'une personne à la place du lien "ajouter comme ami" on voit que y'a ecrit "demande envoyée blabla" mais si cette personne nous refuse, et qu'on re-regarde son profil y'aura à nouveau le lien "ajouter comme ami" ou y'aura toujours ecrit "demande envoyée blabla" ?
|
SanPe' Membre n°312819 |
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 23:44:56 ![]() Ok |
morb |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | http://blog.wopah.com/img/facegroups.png Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 18-02-2009 à 04:52:33 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
MireilleTrunks Darling ! |
saxou :o | Facebook HS AHHHH
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
stevetur |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |