| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 13:58:13 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | J'ai pas d'homonyme sur FB |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Vous connaissez le sketch de jerome commandeur sur facebook? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi oui mais c'est plus simple de poster le lien que d'attendre les réponses de chacun des participants au topic Message édité par antp le 14-02-2009 à 19:49:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lugz • | Ca sert à quoi les poke ?! (à rien j'suppose). C'est une application "star" de facebook et j'viens de me rendre compte que j'm'en étais jamais servi. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
roll68 | Quand on regarde les amis en ligne, c'est quoi la différence entre les gens qui ont des points verts à côté d'eux et ceux qui ont une sorte de croissant?? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Les points verts ils sont en ligne,les croissants c'est absent! |
Lugz • | La limite pour mettre une vidéo dans un groupe a été réduite ?! 1024mo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.new.facebook.com/group. [...] 652&ref=nf
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 22:51:17 ![]() ![]() |
gggl | 400 000 membres |
hunter warrior | Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi sert Facebook? Car j'ai l'impression que c'est surtout pour se prendre des emmerdes en dévoilant sa vie privé. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gggl |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
hunter warrior |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Message cité 1 fois Message édité par Eastside le 16-02-2009 à 02:11:05 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 10:33:57 ![]() Ya pas moyen de voire ses amis qui ne sont pas dans des listes histoire de pas se la tapper un par un pour organiser la bete? |
pikouz accro |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 13:47:24 ![]()
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
tekilaz | comment on fait pour etre dans le référencement de google...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 14:56:10 ![]() |
Lugz • |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 15:10:57 ![]() |
tekilaz | si ca continues le recensement passera directement par facebook
Bruere |
|
benr &\ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
hunter warrior |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 20:50:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |